CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour vétérans

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
22 avril 2002 à 14:54:22

Salut tous! Le jeu commence à être assez vieux donc je me dit qu´il y a bien quelq´un qui maîtrise bien ce jeu que je vient enfin d´acheter... Je voudrais savoir s´il existe un moyen sûr et efficace de dégommer les pu***ns de tours Gatlings de Yuri sans se faire toucher. N´allez pas trop loin dans l´arbre des technos je joue la campagne et on n´a pas encore accés à grand chose. Pour l´instant le mieux c´est des Gardiens GI dans un VCI, bonne portée ils sont hors de danger mais la puissance de feu est vraiment minable... D´autres idées?
Vae

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 avril 2002 à 16:09:34

ben voyon les gatling sont pas si puissant...fait toi kelkes rhino si tu es soviet ou kelkes grizli si tu es allier (et oui meme les grizzli tanks sont efficace parfois...)
a+++++++
SOVIET POWER SUPREME

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
22 avril 2002 à 16:40:20

C´est un peu minable comme méthode en général je minimise les pertes au max alors c´est trop bourrin pour moi comme méthode... M´enfin, je vais tenter le coup ce soir, vu que j´ai un atelier de réparation civil ça répart vite fait les blindés donc ça ira... Merci!

Vae

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 avril 2002 à 19:27:45

en passant moi pour tuer des tour gatling....je perd jamais un tank.........kesse ki est le plus minable....passer 10 minutes a tuer une tour gatling avec 20 vci ou bien tuer 5 tour gatling avec 6 tanks en 3 minutes environ????

six2000
six2000
Niveau 9
22 avril 2002 à 20:50:21

oui tu prends des tanks simple..alliés russes ou yuri . tu metts tout d un coup. et apres l´astuce est de reculer le 1er tank touché pour pas qu´il soit détruit. tu fais tourner ton armée ;)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2002 à 06:29:06

ouais je commence a faire ca kan je tente des ptites zattaques!!(mettre les tanks toucher en arriere et les faire réparer) jcrois kon sauve bcp dargent en fesant ca! mais est ce ke ca vaut la peine de faire 2 usines de réparation kan on na bcp de tank endommager?

merci a+++++++++++++++

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
23 avril 2002 à 11:44:55

J´ai trouvé ma solution, les Chrono Legionnaires... Je me doutais poa

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
23 avril 2002 à 11:47:31

Argh putain de tab!
Je disais que je ne me doutais pas qu´on avait accés à toutes les techs alliées dés le début! C´est logique mais pas toujours le cas dans les extensions... Sinon pour te répondre franchement je trouve que le coup des VCI c´est bien minables en effet mais la technique de la "masse" c´est vraiment le dernier recours... C´est pas intéressant du tout, vaut mieux jouer ça un minimum roleplay et voir les tours comme un rempart qu´il faut neutraliser pour laisser passer le cortége de tank foutre sa merde dans la base... Chacun sa façon de jouer et de s´amuser :-)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 avril 2002 à 21:17:49

oui tas bien raison!!!!!!!! mais par exemple sur le net la masse donne souvent raison au vainceur ds les parties...surtout étant soviet comem moi :)

si quelqu´un a une solution pour détruire 3-4 forteresses roulante rempli de GGI et de seal sans perdre 10 millions de rhino faite le moi savoir stp :)

GunmanYouri
GunmanYouri
Niveau 5
27 avril 2002 à 12:14:40

Ben tu peux prendre un cerveau si tu joue youri ou quelques chers prisme si t´es les alliés mais avec les soviets c´est un peu dur

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 avril 2002 à 12:39:52

C ultra simple: fé des helicopter lourd, leur porter est superieur au gi gardien.
Mais cette technique demande de la finesse, si tu est un gros rusher russe, et bienn....passe ton chemin :)

La vidéo du moment