Quand je veux jouer a yuri sur internet des fois je n´y arrive pas il me met deconnection et statut reseau ensuite il indique de verifiez ma connection a internet je verifie et elle est bonne je ne comprend pas.
six2000
Niveau 9
14 juin 2002 à 14:28:46
faut dire merci a westwood.......;
sinon ben essaie de prendre le filtre xwif ou matching filter et connecte toi avec .
moi aussi j avais ce probleme j arrivais pour me connecter et apres un lap de temps une fenetre m apparaisait en disant ceci mais en anglais.sa ma fait sa pendant 3 jours donc j en avais marre je suis allé voir sur le site de westood et j ai trouvé le matching filter ce que je trouvais pratique donc je réessaye de me connecter a westwood pour essayer le filter et tamdam sa marche.donc depuis ce temps avant d aller jouer sur le net a ar2 j ouvre le matching et sa marche a tout coup a+