...nempeche que personne ne la encore trouver...
ba j´ai pas encore reçu de virement, ni autre sur mon CCP..
de NK:-il y a des personne tres bien informé sur les carracteristique des unités!
de tanya:-il ont sans doute vécu une mauvaise expérience
de NK:- je me demande d ou elles tiennent leur info
de tanya:- de leurs expériences ? sans doute ;)
Désolé un ti délire avant dodo lol