dansl´ éditeur du jeu pa final alert.Il y a t´ il un moyen de métre les déssert ou la lune...Merci
les desserts je crois que non
effectivement phil66673, les desserts ont été enlevés a la 2 eme version car il y avait trop de pub sur les map ...