CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité de patch

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
13 juin 2002 à 18:02:19

le patch unofficiel de Forsythe va peut etre passer en officiel (une petition est en cours)
Je rappelle que ce patch retablie un equilibre plus equitable, il est donc indispensable!!!
Etant encore en phase beta, vous pouver me donner des suggestion que je lui addreserai.

Kane_
Kane_
Niveau 10
14 juin 2002 à 16:41:45

Il contient quoi le patch ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juin 2002 à 17:49:07

hum je dirais que les soviets se font encore avoir avec ce patch mais au moins la tour tesla va avoir la meme porté que les tours prisme et il était temps.A+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juin 2002 à 17:51:05

doh désolé je voulais dire qu ils se font moins avoir ou avais je la tete argh lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
15 juin 2002 à 15:19:07

la petition qui etait present sur le forum officiel de westwood a été.....supprimé :(
cela ne presage rien de bon.

Diablo, si le patch devient officiel, tout le monde devra le possédé

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 juin 2002 à 16:38:25

n´importe quoi

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juin 2002 à 18:26:20

en tout cas je voudrais bien qu il le devienne ce patch officiel.westwood se fait donner une lecon par un joueur sa doit etre pour ca qu ils ont supprimé la pétition j espere qu ils vont accepter de le rendre officiel.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

bapor93
bapor93
Niveau 6
15 juin 2002 à 19:43:30

moi je la veut pas officiel

six2000
six2000
Niveau 9
16 juin 2002 à 07:07:50

n´importe quoi ici ........

et y a pas qu´u joueur qui l´a fait .
et leur patch au contraire met le Souk´ dans les parties ..
sinon pour les collecteurs alliésq qui doivent ramener plus de blé.. je suis pas d´accord ( et je suis pourtant un joueur allié)

bapor93
bapor93
Niveau 6
16 juin 2002 à 10:52:28

deja est d une le collecteur allie avec epurateur ramene 700 au lieu de 500 pas 1000 comme sov
en + vous allez arreter de dire que les sov sont desavantager va stopper un bon gros rush sov le drone dans le cerveau et le magnetronva chercher le classement fin de mois tu voie autant de yuri que de sov et tres peu d allie

phil6673
phil6673
Niveau 7
16 juin 2002 à 13:50:05

500$>625$
1000$>1250$
je c pas ou tu es allé chercher 700$ bapor93

six2000
six2000
Niveau 9
16 juin 2002 à 16:31:56

oui .
et puis si le collecteur allié rapporte moins c est aussi car ses unités sont moins chères ...

y´a des joueurs franchement s´ils ont pas le fric infinis ils veulent pas jouer hein :)

boomer prevenu par un appel vocal, ouais ok, s´il etait tout simplement ralenti pas besoin de ca, m´enfin reste que yuri vs yuri un magn choppe vite un boomer alors si on le ralenti ...

J´ajoute qu´un rideau de fer sur 9 drones ca fait mal aux yuris ...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 juin 2002 à 17:17:00

9 drone avec rideau de fer ouch sa doit vraiment faire mal a un yuri.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

bapor93
bapor93
Niveau 6
16 juin 2002 à 20:24:39

tiens pk j´ai dit 700 moi

bapor93
bapor93
Niveau 6
16 juin 2002 à 20:27:28

ce patch a la con va tuer les allies

six2000
six2000
Niveau 9
16 juin 2002 à 22:20:32

s´il doit avoir un patch ,
il doit etre fait , et venir de Westwood,

sinon , ce sera pas bien fait .

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
17 juin 2002 à 00:27:50

ouais retirez yuri la revanche de yurirepose sur ce clan jpense po que ww va faire ca pour le patch il y a des chose de ben mais d autre que non.c est a ww de décider koi faire avec ca.stlm

bapor93
bapor93
Niveau 6
17 juin 2002 à 14:18:58

deja qu il y a en moyenne un seul allie dans le top 10 fin de mois avec ce patch y en aura plus

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
17 juin 2002 à 18:14:09

pourquoi ce patch va til tuer les allier??

kissmyass
kissmyass
Niveau 2
17 juin 2002 à 23:36:30

je trouve que ce que tu dit à propos du top 10 n´as pas de sens , deja les yuri dans le top je les compte pas pour moi c des newb d´avance ,

ce que je dire c´est peu importe le pourcentage de soviet ou d´allier dans le top 10 , ça veut rien dire sur le fait que tel ou tel team est avantagé ou pas

tien moi je jou allié et sov dans le ladder ladder

La vidéo du moment