Je pense que oui 
en tout cas je pense ne pas mettre planté lamentablement dans toute les matiere c deja ca.
Sinon ben... va falloir attendre le 5.
Et dire quil va falloir que je remonte d ardeche (je serai deja partie en vacance) juste pour avoir les resultat et prendre le relevé de note!