c est koi ca?non mais phil tu pourrais essayé de répondre sans etre sarcastique.si fidel c est enervé et ben toé avec tu t ai énervé laisse moi t´dire.
fidel a raison toi pis ta gang mais surtout eux (charle ingal et autre nick bizarre)vous en faite des sujets bidon fidel c est rare qu il en fait et puis comme y l as dis si t aime po son sujet pkoi t écris icitte?je vais te le dire moé pour fouetter dla merde!!!!!!
oui fidel a un moment donné dans ces message lui aussi était sarcastique mais dans le dernier y voulait arreter avant que sa s aggrave mais ton dernier post je vois po de (on fait la paix ou quelque chose qui s y rapproche)tous ce que tu dis c est que tu mes tes ptite remarque dans les sujet qui puent ben a part ce sujet ci j en ai po trouvé gros ou tu mes ce genre de remarque.et la fin tu comprends tant mieux ,si il aurait po comprit t aurais fais koi le blaster ,eh noé la jsuis en criss pis sa parait dans mon post je lsais donc faite la paix comme fidel voudrait pis arreter. vous dites vous meme(vous 2)que vous faite tout pour garder un forum clean en aidant les autres mais la vous montrez po l exemple plus phil que fidel.aucun de vous 2 mérite d etre modéro selon moé.VOUS AVEZ MERDÉ LES 2 POINT FINAL!!!!!!!ET ARRETER