CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par ici

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 juin 2002 à 00:42:53

en une journée soit le 18 une page complete de nouveau sujet au début je pensais qu il y avait eu une explosion de vie mais en regardant les titres des sujets je me suis asser vite rendu compte que quelque sujet(plusieur je dois dire) parlait des serial et d une guerre entre goethe59 et un alexval,alors je me suis dis quel bébés ces 2 la pour faire ce genre de chose.ensuite bien la y a les sujets divers ou on s exprime, sa j avais aucun prob vu qu il y a un intéret asser souvent a lire ce genre de sujet.aussi les sujets washer et cie pour ceux qui sont mordus des tournois de yuri et qui déteste ce genre de personnes.vu que je ne ne fait pas de tournoi je ne m implique pas dans ce genre de sujet.en tout cas la faut que j y aille alors je continurai demain a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
19 juin 2002 à 02:15:15

a quoi il sert ton message? a faire chier le monde on dirait

six2000
six2000
Niveau 9
19 juin 2002 à 06:19:17

phil i me fait trop lol, et le pire c est que je sais pourkoi lol :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 juin 2002 à 16:42:04

lol

g linpretion que phil pique partout ou il peu piquer :)
espece de sadique va ;)

phil6673
phil6673
Niveau 7
19 juin 2002 à 16:43:27

c juste qu´il y en a plein qui fouttent des posts inutiles alors qu´ils se plaignet que sur ce forum ca ne parle pas que de Command And Conquer : Alerte Rouge 2 Yuri´s Revenge

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 juin 2002 à 17:18:22

exact phil :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juin 2002 à 00:34:08

eh phil avant d écrire et de piquer comme l as dis nktrooper regarde toi je veux pas etre arrogant mais entre moi et toi je pense que tu créer plus de sujets que moi(dont certain aussi sont inutile).je suis pas le genre de personne qui s amuse a faire 50 sujets en un mois(je ne parle pas de toi mais il y a des gens qu ils le font)ce sujet est peut etre inutile pour toi mais j ai le droit d expression comme tlm alors si t aime pas mon sujet écris pas dessus(comme moi pour certain sujets) et sa fini la.en plus si tu regarde toutes les pages du forums de yuri tu pourras constater que je n ai pas des tonnes de sujets a mon actif donc de dire que je fais chier le monde regarde ceux de ta gang(shacavierge et cie)tu pique je pique et sa devient nul et on arrete voila tout!

pour alexval oui je sais que tu voulais le résonner mais si il ne comprend rien ce type apres que tu lui ai écris 2 message ignore le c est la meilleure chose a faire dans tout les cas.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA!

talnarec
talnarec
Niveau 10
21 juin 2002 à 02:08:07

oula sa choffe
phil du calme please!!!!

phil6673
phil6673
Niveau 7
21 juin 2002 à 16:02:33

je passe pas mon temps a creer des posts, je réponds principalement.
je réponds pas non plus a tous les sujets je réponds qd je peux rendre service ou qd y a des gros cons qui marquent des conneries.Bon ici c t qd meme un peu pour rendre service en voulant faire ouvrir les yeux et aussi une thérapie pour moi.
Tu as créé un sujet bidon comme c la mode en ce moment. et j´ai expliqué au dessus apres si t´arrive pas a lire dommage pour toi, t comme les petites frappes qui sont sur ce forum c tout.
ET talnarec tu veux que je me calme comment?faudrait que je vienne plus ici pour ca mais je me marre bien ou qu´ils arretent d´écrire n´imp.
ca me fait pitié pour la plupart des mecs(80\%)qui écrivent ici.
t´as merdé sur ce post fidel.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juin 2002 à 18:17:40

la situation entre moi et toi se détériore et c est dommage.juste une chose pkoi j ai merdé parce que tu merde pas toi?moi aussi je réponds quand je peux rendre service et pous stopper les chicane entre les autres.tous 2 voulont garder cette place agréable a venir et je sais qu en ce moment presque tous les sujets sont hors yuri mais yuri tous le monde connait le jeu a fond ont a plus de détail a discuter ou presque plus donc au lieur que ca soit mort comme sur ar2 eh bien les gens parle de n importe koi.oui ce sujet est bidon mais a comparé de d autre mon cas est moins pire.si t aime pas mon sujet pkoi réponds tu dessus?question de principe ca alors je propose qu on enterre la hache de guerre avant que sa dégénere ce que je suis sur que tu ne veux pas non plus.salut talnarec a+ all

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
21 juin 2002 à 18:43:21

oui"oui ce sujet est bidon mais a comparé de d autre mon cas est moins pire"
c tout ce que je reprochais, les sujets bidons. j´avais commencé a mettre ce genre de remarques dans d´autres posts a sujets qui puent.
Apres tu t´enerves c pas grave je fais juste passer ce que je pense, tu comprends tant mieux.

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
21 juin 2002 à 23:23:23

c est koi ca?non mais phil tu pourrais essayé de répondre sans etre sarcastique.si fidel c est enervé et ben toé avec tu t ai énervé laisse moi t´dire.

fidel a raison toi pis ta gang mais surtout eux (charle ingal et autre nick bizarre)vous en faite des sujets bidon fidel c est rare qu il en fait et puis comme y l as dis si t aime po son sujet pkoi t écris icitte?je vais te le dire moé pour fouetter dla merde!!!!!!

oui fidel a un moment donné dans ces message lui aussi était sarcastique mais dans le dernier y voulait arreter avant que sa s aggrave mais ton dernier post je vois po de (on fait la paix ou quelque chose qui s y rapproche)tous ce que tu dis c est que tu mes tes ptite remarque dans les sujet qui puent ben a part ce sujet ci j en ai po trouvé gros ou tu mes ce genre de remarque.et la fin tu comprends tant mieux ,si il aurait po comprit t aurais fais koi le blaster ,eh noé la jsuis en criss pis sa parait dans mon post je lsais donc faite la paix comme fidel voudrait pis arreter. vous dites vous meme(vous 2)que vous faite tout pour garder un forum clean en aidant les autres mais la vous montrez po l exemple plus phil que fidel.aucun de vous 2 mérite d etre modéro selon moé.VOUS AVEZ MERDÉ LES 2 POINT FINAL!!!!!!!ET ARRETER

phil6673
phil6673
Niveau 7
22 juin 2002 à 02:19:07

salut
déjà j´ai pas réussi à déchriffrer ton message abatparisseau(j´ai pas pris quebecman en langue vivante 3 à l´école désolé)
pour moi on a le droit de parler de cinéma ici, si on veut partager des opinions avec ceux de ce forum et non avec les mecs d´un forum spécial ciné, ou alors des remarques du genre" ah ca fait un moment que t pas venu ici tu deviens quoi?..."
Ce que je peux pas encadrer c´est qu´on fasse des posts speciale provoque comme celui ci.(je me rererepète)

talnarec
talnarec
Niveau 10
22 juin 2002 à 04:59:28

peut ton oublié cet épisode et passé au suivant sans histoire?????
:) :) :)
et pi le quebecois nest pas dur a comprendre!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 juin 2002 à 18:01:08

hum ouin.....abatpariseau t as raison disons de toute facon etre modéro sa me tente pas beaucoup alors...ce sujet n avait rien de provocant c était supposé etre un simple sujet d avis comme quoi faudrait se reprendre mais sa déraper.alors arretons d écrire sur mon sujet pour oublier ca et comprendre le post a abat pour moi c est facile vu que jsuis québécois sauf que moi pour écrire j essaie de ne prendre un francais plus universel.a+ all

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment