CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brevet

frenchmp3
frenchmp3
Niveau 3
18 juin 2002 à 21:44:46

bonne chance a tous pour le brevet ( c est le 27-28 chez moi)

bapor93
bapor93
Niveau 6
18 juin 2002 à 21:51:58

easy le brevet

six2000
six2000
Niveau 9
19 juin 2002 à 06:20:48

comme quoi y a des jeunes :)
bonne chance a tous ceux ki bossent dur tous les jours toute l´année !

surtt les commercants (car là on doit toujours etre au top et à l´actualité) ...

six, fini l´ecole dur la vie .. certain verront ......

windeaube
windeaube
Niveau 6
19 juin 2002 à 10:23:48

Bon courage à tous ceux qui passent : le brevet, le BEP, le CAP, le BAC, la licence, la maîtrise, et tous le reste !

Et un conseil : soyez fonctionnaire hé hé hé !

A +

Et bon courage !

windeaube
windeaube
Niveau 6
21 juin 2002 à 18:02:01

Cool, Alexval´ ! Et bon courage !
Moa ch´ui fonctionnaire, facile hé hé hé ! :-) :-) :-)

talnarec
talnarec
Niveau 10
22 juin 2002 à 05:00:42

et les ouvrier vous les oublié :´(
eux aussi ils se casse le cul!!!!!!!

windeaube
windeaube
Niveau 6
25 juin 2002 à 11:51:29

Ca y est ! Ma femme a eu son DEASS !!!!!
YOUPPPIIIIIIII !!!!!

Info : DEASS / Diplôme Etat Assistant Service Social

Je vous souhaite à tous la réussite !

Aux blancs jaunes noir magrehbins, aux fonctionnaires, ouvriers cadres et tousd les autres !!!!!!

YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!!YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!! YOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!!

MiIan
MiIan
Niveau 5
26 juin 2002 à 13:12:03

c demain le grand jour brevet , frnech le matin H/G l´apres midi et Math vendredi bon bein bruno gl & hf , higlggcya :) c un bon pseudo sa pr yr

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juin 2002 à 13:17:52

bon...bon courage a tous!
at ne stressez pas pour le brevet ca en vaut pas la peine et vous aurrez deja assez de stress pour le bac plus tard!

La vidéo du moment