diablo regarde mes stat de mon nick "etpimerde" et prend en de la graine.
moi j´utilise ywif c´est le must pour faire le moin de parti possible en gagnant le plus de points.
et sinon cette fois j´arrete le ladder , en effet il y a des personnes ki hack les account des gars et pi ils se servent de leur nick pour pusher . donc j´ai pas envi de me faire hacker , non merci.
ha et pi ya aussi plein de connar ki utilise le trainer ki permet de construire toutes les unité , ma derniere partie je m´en suis tapé un, il etait sov , et il a fait un dca + yuri prim des le debut , que j´ai niqué avec un drone, ensuite il a attaqué avec un MM , 2 rhino , 2 gat , j´ai reussi à droné le MM , le gars s´est marré , il a d´abord quitté ensuite pouf " ERREUR DE CONNEXION"
et ct pas le 1er gars ki utilisait ce trainer que j´ai rencontré , "FULLGREG" a utilisé ça aussi , il etait allié , et il a fait des drones , il voulait me faire croire qu´il avait la possibilité de construire les unité sov parceque il avait prit un de mes batiment avec un enginieur ( une RAF ), ensuite kan j´etait sur le point de le tuer il s´est deco et il est revenu juste à la fin , il esperait que j´allait quitter. ensuite il a simplement quitté .
dans mes stat de " etpimerde" vos verrez j´ai 20 defaite , et bah ct fait expres pour pas que les gars comme ( diablo ) ne me cancele pas parceque ils ont peur d´un gars avec 0 LOSE.
dans ses 20 partie , je ne fesait que me deplacer avec mon vcm et j´atendait 3 minutes pour quitter . mais je susi tombé 2 x sur un gars ki savait ou jt avec mon vcm ( je me cachait ^^ ) et donc la 3 ieme fois je l´ai vraiment joué ,juste pour voir , et o kel surprise apres que je lui ai detruit son labo ( il etait sov ) il fait un rideau de fer et un kirov , ce qui est impossible sans labo, et à la fin il m´as fait une erreur de conexion comme je m´y attendait.le pire c´est que je ne comptait pas gagner , je voulait d´abord avoir 20 lose avant de commencer.
et voila le ladder se fait hacker et WW se fait rien, cette fois j´en suis sur je n´acheterai plus de jeux WW pour jouer en reseau du moin car apres il s´en tape royalement qu´il y ait des cheater ou pas , deja ya qu´as regarde le ladder de Tiberium Sun , c´est a peu pres pareil .rempli de cheater.
j´ai vu que dans le ra2 ladder yavait des pusher aussi,plus qu´avant du moin.
PS : chui grave vener de ce ladder de M.E.R.D.E