le ladder de yuri´s revenge avec qqes cheaters enlevés, on voit que pas grd monde a joué ce mois ci .... ca me degoute d avoir fait un gros truc le mois dernier pour voir des joueurs faible au top10 .. , enfin quand je vois 10 eme 900 points ..Arg !
six2000
Niveau 9
29 juin 2002 à 18:04:13
enfin sinon profitez en
six2000
Niveau 9
30 juin 2002 à 07:41:10
arffff :´(
bapor93
Niveau 6
30 juin 2002 à 10:32:15
moi j´ai arreter ca sert plus a rien vraiment arreter
-NOFX-
Niveau 9
30 juin 2002 à 12:09:18
ouais arreter vous etes en minorité lol
cjoffrey
Niveau 7
01 juillet 2002 à 10:29:30
c clair g fais que 20 qm au total ce mios ci pour avoir 5 wash c écoeurant a force de jouer meme si tu t´amuse a vérifier les stat du type tu peux pas tjs deviner s´il wash sniff :´( mais ou va westwood! jojo
six2000
Niveau 9
01 juillet 2002 à 12:38:29
ou" c est clair qd ils ont 3 wash des fois c est pas evident a voir, (surtt le temps d une construction de centrale)
faut qu ils en aient + , alors ...faut qu ils aient facile 40 / 50 games ....