Je part un semaine en vacance en ardeche (je partirai a 3H du mat)
Je vous souhaite bonne vacance a tous.
PS:un petit enfoiréé se passe pour moi sur ce forum avec le psedo nukestr0m.Vu que je part en vacance ce soir a 3H, veyez ne pas prendre en compte les reponse quon pourra me "faire donné" en mon absence ,je reviendrai dans une semaine. A++
))