moi je vais te répondre un truc mon gars :
t achete ra2/yr
t´es chez toi tu joues vs le Pc en missions.
T´as le net tu clic sur internet et la comme par magie tu découvre RECHERCHE RAPIDE recherche Perso qui inclu des Battles clans.
t´as des prix (normalment) a gagner car y´a des champions et joueurs récompensés.
ca te dérange qu´on en parles des mauvais joueurs ?
toi tu veux parler et dire ,dit comment on joue ? c est le meilleur allié ou soviet? yuri il est bien ? tu préfère tanya ou boris ?..
bref des questions auxquelles les réponses sont toujours BIDONS et changent en fonctions des joueurs, des adversaires et des tactiques menées..
alors si ca te dérange pas , nous sachant qu on fait pas bcp de parties amicales, on préfère parler de ce qu´on fait qui est concret + technique, et qui a un but,et pas seulement le fun.
(au passage c´était un week end avec fun radio a mon club
)
ton post est bidon alors talnarec....
on peut toujours dire qu´un poste est bidon quand il te concerne / ou interesse pas !
six2000
ps: si t´enleve les chats de classement, il reste quoi dans ce forum ?
serial , faire des map, allié ou soviets ? super intéressant... (sauf faire des maps)