CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous oublier......

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:23:44

putain mais la plupart des gens ici se preocupe du classement mais vous avez perdu le gout de jouer pour le plaisir!!!!!
le classement veut strictement rien dire!!!!!
si vous vous fiez a des ptit numéro affiché sur des site web et ben ....
et eu moi perso je le trouvai plutot simpa le forum avant que vous bande de trou duc viennen!!!
vous parlez et juger que sur les classement des gens pfffffff!!
deja pour economisé les topic vu kil non ocun interet pourkoi autant de sujet sur washeur classement etc.....mais on sen fou ici de vos exploi!!!!ceux qui viennent ici sont censer aider les gens et po dire "ah attend je vais voir ton classement....mouahahahahah tas 900 point la pitié" bien sur cest pas sa ke vous dites mais moi ke prend sa comme sa!!!!
le code pour linfini sert ainsi que pour le blocage de mission mais vos truc nont rien a faire ici!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 juin 2002 à 23:32:18

je sais pas mais on dirait que c est pas le vrai talnarec et pourquoi dieu faut il que quand je viens poster qu il faut qu il y ai ce type de révolte.argh... enfin j y peux rien a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:41:57

ben si cest moi mais jai pas du tout apprécier la façon dont phil ta répondu la derniere fois et ils disent que cest des topic sans interet ben tu mexcuse mais la plupart des sujet sont créé par six!!!!
washeur et compagnie je vois pas du tout ce que sa fait ici encore le washeur et cheater sa passe mais le classement nan désolé!!!
puis fidel je te vois pus poster :(
sur les 2 forum de alerte rouge 2 :(

six2000
six2000
Niveau 9
30 juin 2002 à 07:35:08

moi je vais te répondre un truc mon gars :
t achete ra2/yr
t´es chez toi tu joues vs le Pc en missions.
T´as le net tu clic sur internet et la comme par magie tu découvre RECHERCHE RAPIDE recherche Perso qui inclu des Battles clans.
t´as des prix (normalment) a gagner car y´a des champions et joueurs récompensés.
ca te dérange qu´on en parles des mauvais joueurs ?
toi tu veux parler et dire ,dit comment on joue ? c est le meilleur allié ou soviet? yuri il est bien ? tu préfère tanya ou boris ?..
bref des questions auxquelles les réponses sont toujours BIDONS et changent en fonctions des joueurs, des adversaires et des tactiques menées..

alors si ca te dérange pas , nous sachant qu on fait pas bcp de parties amicales, on préfère parler de ce qu´on fait qui est concret + technique, et qui a un but,et pas seulement le fun.
(au passage c´était un week end avec fun radio a mon club :) )
ton post est bidon alors talnarec....
on peut toujours dire qu´un poste est bidon quand il te concerne / ou interesse pas !

six2000
ps: si t´enleve les chats de classement, il reste quoi dans ce forum ?
serial , faire des map, allié ou soviets ? super intéressant... (sauf faire des maps)

six2000
six2000
Niveau 9
30 juin 2002 à 07:43:26

et je reply encore pour dire que je ne suis pas un gros créateur de sujet , la tu regarde y en a 2 sur 30 , c est peu , et encore je me force pour parler car le forum etait mort

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
30 juin 2002 à 12:15:56

moi too jtrouve ke vous etes ben dtrop accro au classement.......ca en né pitoyable....ah pov tit ke vous faites...............ya des cheateurs ah non!!!!!!!! vos aurez pas tout vos ptis points car des malsaints vous battent en cheatant kel drame..........allons prévenir la défense nationnal pour mettre a mort tout ceux ki ose tricher a un minable jeu!

bapor93
bapor93
Niveau 6
30 juin 2002 à 12:24:09

la tu fais vraiment pitier souvent ceux qui parle pas du classement ce sont des newb c pour ca qu il parle pas
en + avec vos post completement debile ou ca parle que de truc de newb on a pas que ca a faire de lire ces merde donc va lire tes sujets de newb et lit pas les notres

talnarec
talnarec
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:17:37

ben tu mexcuse mais comment voulez que les newb sameliore si vous les laissé de coté et sa cest dans tout les jeux et cest vraiment une mentalité a la con!!!!
ensuite six moi je prefere quelqu´un qui demande qui est le meilleur des 3 camp que de voir des numero affiché!!!!
voila donc moi je prefere les topic agreable a voir car cest un forum publique et si vous voulez balancer vos classement aller sur www.westwood.com dans les forum pi cest tout!!!
moi cest vrai chui du nivo newb et chui bien comme sa jadore jouer pour le plaisir en réso local et sa cest fun!!!la partie dur plus de 2h :) a 8 cest cool
mais sur le net tu commence o bout de 5 min ta fini car vous foncer comme des malade avec 50 char dassault!!!!
si vous appelez sa jouer vous!!!!5min sa vau pas le cou!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juin 2002 à 16:51:33

wow il y a du monde a messe!lol

non sérieux talnarec a la moitié de la réponse et six aussi parce que meme si je ne participe pas au tournoi lire ce genre de sujet pour s informer ou autre sa ne tue pas mais c est vrai qu il y a plus de sujets du genre que d autre chose mais si sa fait vivre le forum ben laissons les la.

pour talnarec:`sur le forum de ar2 bof je vais regarder voir ce qui se passe mais ce forum a eu son heure de gloire maintenant il est mort j y peux rien si tout les anciens sont partis.et a propos de moi et phil c est oublié je pardonne.

nofx:sa fait un bout qu on t avait pas vu icitte.

en tout cas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
30 juin 2002 à 20:12:34

c est bien ce que je dit,
si ca vous plait pas nos sujets et reponses de tournois lisez les pas .
moi des parties de 2h avec des caisses c a m´interresse pas, nous on prefere peu etre de sparties de 5 minutes mais, si elle font 5 mionuites c est aprce qu´on sait jouer vite , tres vite, tres technique aussi.

et je confirme ce que dit bapor, on a pas a perdre du temps avec des sujets qui nous interresse pas, c est pourkoi on les lis pas,

je conclue : nous on fait pas chi*er les sujets de débutants ou autres, mais eu nous font chier car ils s´interressent pas au classement :)

bapor93
bapor93
Niveau 6
30 juin 2002 à 20:57:50

merci six ca fais plaisir une reponse senser dans un monde de newb

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
30 juin 2002 à 21:33:52

loll ils se défendent tlt en disant kon est des newbies lol.....kesse tu veux ke ca me fasse moi ke tu me dise ca???jmen calisss ben raide lol mdr

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
30 juin 2002 à 21:49:00

moé ce genre de sujet ca me dérange pas du tout çeux qui n aime po ont juste a po lire.salut

six2000
six2000
Niveau 9
30 juin 2002 à 22:32:52

abatpariseau nous a compris. merci
si vous avez pas envie de lire certains sujet car ils vous plaisent pas lisez les pas.

phil6673
phil6673
Niveau 7
30 juin 2002 à 22:51:03

comme quoi je disais que c t fréquent les messages bidons

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 juillet 2002 à 16:00:15

mouai jen tire une conclusion:

y a que des cons ici
sa sinterresse kau classement bande dimbecile que vous êtes!!!!!
en kler

FORUM POURRI avec des TOPIC POURRI!!!!!
moi cest bon y a pas de sujet ici jme casse cest trop pourri :@ grrrrrrrrr

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juillet 2002 à 19:42:35

le forum de yuri aussi a une fin talnarec et de voir juste des sujets du genre annonce sa mort on n y peut rien .moi aussi les sujets de washeurs pusher et autre sa me dérange pas parce que de toute facon a part ces sujets la de quoi peut on discuter......de presque rien parce qu on sait tous du jeu alors c est ca a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

bapor93
bapor93
Niveau 6
02 juillet 2002 à 12:32:49

bien dit fidelcastro
talnarec lui est encore un abruti qui aime les gros sujets de bouffons ou tout le monde connait ca par coeur sauf lui qui a l air d avoir une memoire a la con

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
02 juillet 2002 à 15:47:19

moi aussi jmen fou...jfais juste dire ke t cave detre aussi accro au classement yuri....comme si ya jusss ca ds vie

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
02 juillet 2002 à 23:58:10

ouin c était koi?nofx a raison la dessus pareil moé yuri jsuis pas accro du classement vu que cé surtout pas réseau que je joue.chacun a ses priorité dans la vie,mais la différence entre yuri et un diplome ou l école sa se compare po me semble parce que tous le monde a comme prioriét d avoir son diplome mais ce n est pas tlm qui a comme priori de finir dans les first a yuri.ah pis chacun ces choix stlm

La vidéo du moment