bon Me voilà !!!!!!
six a une tite blague mignonne :
oh put1 elle est longue en fait, je vient de la terminer...
c est a gars qui pense que sa femme le trompe , mais il a absolument aucune preuve.
il décide d´aller chez un animalier afin d´acheter un perroquet....cela pourrait servir.
il demande renseignement au vendeur car il voit ici présent 3 peroquets a prix differents et ignore totalement leurs capacités..
-bonjour je pourrais avoir des renseignements s vp concernants ces 3 petis volatiles? ils ont bien la fonction de répéter ??
-oui en effet celui ci le moins cher est a 800fr
il parle et répète ce qu´il entend.
_ah ok et les 2 autres?
-le second est a 3000fr
-3000fr????
_oui regardez il est plus grd et les plumes... sont extrements belles reagrdez , .., la couleur ...
-ah, et le dernier, celui sans pattes là?
_5000fr
-5000fr!!!???? mais il est handicapé et n´a plus de pattes !!!
_ah oui mais la monsieur c est le haut de gamme:
il a les plus belles plumes, et il parle toutes les langues, sa particularité et qu´il s´accroche avec sa queue
, il est extrement efficace !
-ok je prend celui.
l´homme rentre chez lui, pose le perroquet sur son perchoir (venant direct de che jardiland) et part faire un tour laissantsa femme seule a la maison.
Il revient et interroge le perroquet: alors rien de neuf ?
"no, no , no , nothing"
le lendemain l´homme va boire un café chez sa mere revient interroge le perroquet, il répond "non rien de rien , rien, ."
le surlendemain il rentre de chez le coiffeur et demande a son perroquet ce qu´il s´est passé en son absence, le peroquet répond "no no , no ,no,"
oh yes!
_ Yes ??? que s´sst il passé?
perroquet: le facteur est passé
-et?
_perroquet:ta femme a ouvert, elle etait en petite tenue, et a dit au facteur de s´assoir dans le canapé.
-et apres???
perroquet: apres??
je sais pas j´ai eu une errection , je me suis cassé la geule .
...
