CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deposez ici vos citations ( bidon )

windeaube
windeaube
Niveau 6
11 juin 2002 à 10:29:05

Allez, une petite dernière (mais qui est bien connue)

Il ne faut jamais faire "pipi" face au vent :-)

A +

windeaube
windeaube
Niveau 6
11 juin 2002 à 16:38:43

Aller, à la demande générale, une petite dernière :

si ma tante en avait, ce serait mon oncle :-) :-)

windeaube
windeaube
Niveau 6
11 juin 2002 à 16:41:18

Mon cher Ellal,

Merci de préférer mes petites histoires que mes mess à la con ... Ca me touche vraiment, si si !

Si tu veux vraiment une suite ... fais moi signe :-) ou si t´es ok, tu peux la continuer, pourquoi pas :-)

windeaube
windeaube
Niveau 6
18 juin 2002 à 17:15:27

Y´a que les cons qui ne changent pas d´avis !

A +

windeaube
windeaube
Niveau 6
19 juin 2002 à 14:18:43

Comme ça, au hasard, tu n´aimerais pas les gencives de porc ? (cf la cité de la peur : j´chuis hyper content)

A +

windeaube
windeaube
Niveau 6
19 juin 2002 à 14:23:32

Quel est le comble d´un crayon ?

C´est d´avoir bonne mine ...

Ok, c´est nul ...

windeaube
windeaube
Niveau 6
19 juin 2002 à 16:21:04

La lettre DO ? Un musicien peut être ...

Laisser la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés !

Il a été tué à la saucisse et au marteau ...

Attention Commissaire, c´est une vrai boucherie ...

phil6673
phil6673
Niveau 7
19 juin 2002 à 16:44:54

la lettre O, D+O, do la note de musique....
c vrai que c cocasse

windeaube
windeaube
Niveau 6
19 juin 2002 à 18:56:08

Eh ! Kara ! Tu as le hoquet ? (karaoké c´est ma femme qui me l´a soufflé ! pas ma

windeaube
windeaube
Niveau 6
19 juin 2002 à 18:56:49

Eh ! Kara ! Tu as le hoquet ? (karaoké c´est ma femme qui me l´a soufflé ! pas mal, non ?)

A +

Windeaube

windeaube
windeaube
Niveau 6
19 juin 2002 à 18:58:02

Et celle-là :

Qu´est ce qui est vert, gros, et qui pousse dans les champs ?

Les coui_lles du Géant Vert

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juin 2002 à 00:37:54

est drole la derniere,

proverbe que je viens de me rappeler en lisant le message qui parlait de la peau de l ours.

ne vends pas la peau de l ours avant de l avoir tué.
exemple vous dites que vous allé avoir adsl quand vous avez meme pas encore d ordi.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

windeaube
windeaube
Niveau 6
21 juin 2002 à 18:00:50

C´est un mec qui courent tout autour de la Fac...
Un type lui demande mais pourquoi fais tu le tour de la fac en courant ?
L´autre lui réponds ben ... je poursuis mes études !?

A ce moment un autre type dépasse le premier...

Et lui, que fait il ?

Il passe le rattrapage ...

windeaube
windeaube
Niveau 6
25 juin 2002 à 11:53:24

Tiens en v´la une bonne :

Qu´est ce qui vert et qui pousse dans un jardin ?

Un martien en train de chier !

:-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-
) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-)
:-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):
-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-) :-) :-):-) :-
) :-) :-) et :-) :-) :-) :-)

six2000
six2000
Niveau 9
26 juin 2002 à 06:19:24

bon Me voilà !!!!!!

six a une tite blague mignonne :
oh put1 elle est longue en fait, je vient de la terminer...

c est a gars qui pense que sa femme le trompe , mais il a absolument aucune preuve.
il décide d´aller chez un animalier afin d´acheter un perroquet....cela pourrait servir.

il demande renseignement au vendeur car il voit ici présent 3 peroquets a prix differents et ignore totalement leurs capacités..

-bonjour je pourrais avoir des renseignements s vp concernants ces 3 petis volatiles? ils ont bien la fonction de répéter ??
-oui en effet celui ci le moins cher est a 800fr
il parle et répète ce qu´il entend.
_ah ok et les 2 autres?
-le second est a 3000fr
-3000fr????
_oui regardez il est plus grd et les plumes... sont extrements belles reagrdez , .., la couleur ...
-ah, et le dernier, celui sans pattes là?
_5000fr
-5000fr!!!???? mais il est handicapé et n´a plus de pattes !!!
_ah oui mais la monsieur c est le haut de gamme:
il a les plus belles plumes, et il parle toutes les langues, sa particularité et qu´il s´accroche avec sa queue :) , il est extrement efficace !
-ok je prend celui.

l´homme rentre chez lui, pose le perroquet sur son perchoir (venant direct de che jardiland) et part faire un tour laissantsa femme seule a la maison.
Il revient et interroge le perroquet: alors rien de neuf ?
"no, no , no , nothing"
le lendemain l´homme va boire un café chez sa mere revient interroge le perroquet, il répond "non rien de rien , rien, ."
le surlendemain il rentre de chez le coiffeur et demande a son perroquet ce qu´il s´est passé en son absence, le peroquet répond "no no , no ,no,"
oh yes!
_ Yes ??? que s´sst il passé?
perroquet: le facteur est passé
-et?
_perroquet:ta femme a ouvert, elle etait en petite tenue, et a dit au facteur de s´assoir dans le canapé.
-et apres???
perroquet: apres??
je sais pas j´ai eu une errection , je me suis cassé la geule .

...

:)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 juin 2002 à 23:58:56

ouin est bien comme joke...des blague a écrire hum disons que c est pas mon style de faire rire le monde mais je vais essayer d en trouver une bonne pour la prochaine fois.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
27 juin 2002 à 05:24:42

moi j en ai profité de la mettre car , les blagues me sortent vite de la tete .

Polo4620
Polo4620
Niveau 3
28 juin 2002 à 09:30:07

Ce qui n´est pas vu n´est pas pris.
Ce qui est vu est pris.(lol).

windeaube
windeaube
Niveau 6
28 juin 2002 à 10:49:24

Ne prenez pas les gens pour des cons,
Ils sont cons he he he !

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
02 juillet 2002 à 23:51:01

est bonne mdr!stlm

La vidéo du moment