déposez votre pseudos dejeu pour se rencontrer en ligne, au lieu de chercher de partenaires dans le vide . . : D
moi c´est six2000 , parce que lord-blablabla_de_chez_monseigneur blabla , ca m´enerve
phil6673
Niveau 7
11 juillet 2002 à 10:24:59
moi c´est phil6673 comme d´hab
TheFrenchKiss
Niveau 4
11 juillet 2002 à 17:34:59
moi c´est alphakiss et nina-angel sur b.net
gachyama
Niveau 6
11 juillet 2002 à 23:50:01
moi c gachyama mé bon vé pas y resté longtemp sur war3.Je suis d´accord avec toi six magie vs magie bof bof bof : ( je prefere com toi char vs char qd meme put1 je vé foutre koi cette été moi ? ????????
phil6673
Niveau 7
12 juillet 2002 à 10:16:38
on va s´occuper de toi gachyama ;)
gachyama
Niveau 6
13 juillet 2002 à 00:54:28
s´occupé de moi hummmmmm oooohhhhhh oooooouuuuuuuuuiiiiiiiiii encore petit saloupio ;)