prenez le temps de visiter http://www.spydb.com ! Spydb c´est votre site, vous pouvez y creer votre propre forum de discussion, y décrire une de vos passions... c´est vous qui choisissez ce que vous voulez voir! A bientot sur spydb! Phil6673
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 juillet 2002 à 00:05:32
un autre hasard vraiment c est moi qui écris le plus en meme temps qu un autre.en tout cas phil je vais aller voir a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
phil6673
Niveau 7
05 juillet 2002 à 00:13:14
merci fidelcastro, a plus
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 juillet 2002 à 00:27:34
ouais ton site est bien rempli(beaucoup de sections)mais y a pas beaucoup de monde me semble qui le visite je trouve que c est dommage ce donné tant pour un site et avoir ceci comme récompense.ah oui l administrateur du site y me semble qu avant y venait sur le forum de ar2 ici?aller a+ et pour les autres son site vaut le détour!!!!
FOR THE MOTHA RUSSIA
phil6673
Niveau 7
13 juillet 2002 à 04:47:44
il devient mort le forum youri avec que 3 posts actifs ces deux derniers jours. celui là il vaut la peine d´etre rafraichi. A plus sur spydb
abatpariseau
Niveau 6
13 juillet 2002 à 14:38:14
ouin t a raison c est mort icitte qu est ce qui se passe?ben moé jsuis la alors les fantomes revenez!!!!!!!!!stlm