Oui mé ya un probleme....générals sort le 14 novembre 2002, on va faire quoi pendant ce tmp? du trico? ca va en faire des pulles pour cette hiver : )
Le seule jeu interessant qui sortira c neverwinter night mais lui c en octobre ; (
PS:Warcraft3 c de la merde binaire