CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

annonce officiel

gachyama
gachyama
Niveau 6
11 juillet 2002 à 04:59:43

voila vs allé + me voir aussi souvent sur yuri : ( je commence a en avoir un tt petit peu marre alors je fé un petit break pr me resourcé.
P.S si une joli fille ve me tenir compagnie pendant ce break pas de pb :)

BYE BYE H

phil6673
phil6673
Niveau 7
11 juillet 2002 à 05:06:19

pareil sans l´annonce youri
merci
grosses ou moches s´asbtenir
grosse et moche n´y pense meme pas

six2000
six2000
Niveau 9
11 juillet 2002 à 06:42:01

derniere ligne droite pour yuri ce mois-ci après terminatados . , au fait faudrait peut etre le commencer le tournoi ...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 juillet 2002 à 01:10:29

est-des adieux ou un au revoir?
vous venez de faire la preuve que le forum et que yuri chute...moi aussi disons que yuri depuis 2 mois je joue presque pas.... un jour viendra mon tour ou se sera un adieu a tous.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
12 juillet 2002 à 01:36:43

Oui mé ya un probleme....générals sort le 14 novembre 2002, on va faire quoi pendant ce tmp? du trico? ca va en faire des pulles pour cette hiver : )

Le seule jeu interessant qui sortira c neverwinter night mais lui c en octobre ; (

PS:Warcraft3 c de la merde binaire

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
12 juillet 2002 à 01:37:53

Oui mé ya un probleme....générals sort le 14 novembre 2002, on va faire quoi pendant ce tmp? du trico? ca va en faire des pulles pour cette hiver : )

Le seule jeu interessant qui sortira c neverwinter night mais lui c en octobre ; (

PS:Warcraft3 c de la merde binaire

gachyama
gachyama
Niveau 6
12 juillet 2002 à 04:16:16

fidel c un au revoir ki risque de duré longtemp
et vi nk helas c sa le pb qu´est ce qu´on va faire franchement moi je c pas yuri c mort cheater washer tien ce soir je fé qq tournois histoire de passé le temp sur 3 games 2 wash!!!! ouais tro cool g adoré g meme pu la patate pr les tournois : ( et war3 c vrai que c une merde total franchement c injouable et horrible vive les bon vieux tanks enfin la question reste tjrs posé qu´est ce qu´on va faire?
allé les gars courages la guerre et fini vous pouvé rentré voir vo famille et vs enmmerdé a donf la new guerre commence le 14 novembre 2002 jespere que vs y seré tous (jespere de tt mon coeur que general de sera pas un bide com renegade parce que la je me pend)

BYE BYE H

sessase
sessase
Niveau 10
12 juillet 2002 à 04:23:30

je commence a me tanner mitoo meme avec les mods je me fait chier pi je peut pas jouer online!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juillet 2002 à 00:26:20

vous etes(gachyama et nk)presque les premiers a dire que warcraft 3 c est pourri sa me rassure avec tout ceux qui sont tombé en amout total avec.moi ce queje ferais je jouerais a grand thief auto 3 mais mon ordi est pas full best alors je peut pas jouer a toute et ca me fait bip bip.ah les ordi!!a+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juillet 2002 à 00:26:59

doh!lol

FOR THE MOTHA RUSSIA *2

La vidéo du moment