y´a pas un bon forum international qui a remplacé l´officiel bulletin board de WW ? ne me dites pas time of war ....hum
phil6673
Niveau 7
17 juillet 2002 à 20:27:44
lol
TheFrenchKiss
Niveau 4
17 juillet 2002 à 22:44:59
ya hostilegamer mais la plupar c des con , ya -BA- mais la plupar c des gay ki se prenne pour dieu en personne.
Nktrooper
Niveau 8
18 juillet 2002 à 12:44:47
oui mon fils
six2000
Niveau 9
19 juillet 2002 à 06:18:31
nan , je me suis juste dit que ce serait surement le seul sujet ou y´a pas des cons ki répondraient et des reponses de cons . ... tchao moi je me casse .