Mon MF ne fonctionne plus. Quand je le lance il me met la legendaire page: "recherche de la liste serveur" puis me retourne au menu principal.
MAis sans MF le jeu fonctionne impec
Nktrooper
Niveau 8
19 juillet 2002 à 19:54:14
Votre MF marche chez vous?
Nktrooper
Niveau 8
19 juillet 2002 à 20:38:17
G essayer Xwiff: pareil Ywiff marche pas chez moi (ca doit etre XP)
Bon si c les serveur WOL qui sont surcharger comme me la dit finalkiss ca devrai fonctionner demain.
PS:arete de tamusé avec les pseudo des autres ca menerve
Nktrooper
Niveau 8
19 juillet 2002 à 21:40:26
C bon g resolu le problem: Cela venait du fait que l´IPA de servserv.westwood.com a changé de 208.210.171.48 à 208.210.171.38 Olaf a donc mis ajour son MF telechargable a laddresse suivante: http://xcc.tiberian.com/utilities/MF.zip