j´espère que vous avez compris que dans cette histoire je n´y étais pour rien.
bye
neo[alexval]78
Niveau 6
23 juillet 2002 à 18:54:12
et desormaix faites gaffe aux majuscules/minuscules des pseudos. merci a vous
neo[alexval]78
Niveau 6
23 juillet 2002 à 18:56:15
désormais, pardon pour la faute...
bye
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 juillet 2002 à 00:09:36
petite vérification...écris un post avec ton vrai pseudo (neo71)parce que les fausse personne il y en a trop en ce moment.a+ et rebienvenue si c est toi.
FOR THE MOTHA RUSSIA
bapor93
Niveau 6
24 juillet 2002 à 00:52:27
on m aurais fait ca a moi, j´aurais buter le mec
neo[alexval]78
Niveau 6
24 juillet 2002 à 18:46:35
t´inquite c prévu, mais il est pas la, depuis que je suis revenu, bizarre, aurait-il peur ?