- 1 jusqu´as maintenant je ne me suis pas trompé
- 2 je ne croit pas avoir deja joué contre toi.
- 3 je n´ai pas dit "tous" , je sait que ton niveau est correct nk , oui un newbie peut ateindre 850 pts.
- 4 joyeu noel à toi aussi , mem si c un peu tard, non ?
j´ai joué contre quelque ldape et il etait nul , voila.
mais sinon ce n´est pas des insulte ou une guerre que je veut provoquer ,je dit juste mon points de vue, je ne dit pas non plus que vous etes tous des newbies , tant que je vous ai pas tous joué.
j´ai vu dans les autres post que tu n´etait pas con nk, c´est deja une bonne chose ^^