CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suggestion sur les lda le bien le mal!

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
27 juin 2002 à 23:04:36

bon pas beosind e me présenter ni a mes amis ni a mes ennemis(ca grandis c temps ci enfin bon lol)bon c simple je voudrai savoir les pbs qui sont dans mes clans car g pas trop souvent le temps de parler avec tout le monde!si vous pensez qu´ya des wahser des cheater ou encore des fortes tetes peu importe!en tout cas j´espère que qqs uns répondront!jojo

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
28 juin 2002 à 10:30:42

Bon..moi je pense tavoir tt dit.
Au fait je serai pratiquement 1 semaine tt seule dans un semaine (mes parent vont en vacance).Cest juqste pour te dire que je pourrai faire plein de bc (amené deja au debut du mois les LDAPES a 400pts) comme ca on aurra qua se concentré sur les middle match.

AU fait en LDAPES ya qui en bon allied? pasque si tu ve faire du yuri/allier tora un problem avec ava et leo

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
28 juin 2002 à 11:58:34

lda et compagnie c´est un regroupement de français newbie c ça ? dite moi si je me trompe mais c´est mon impression j´ai deja joué quelques un d´entre vous et ya du boulot les gars ^^
no offence.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
28 juin 2002 à 14:05:45

1Ne te fit pas a tes impressions.
2A tu deja jouer contre moi?
3Un newbies ca nateind pas les 850pts en allier
4Joyeux noel sans offence

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
28 juin 2002 à 14:19:03

bon pour répondre a frenchkiss ben c vrai le lda et le ldaa c des clans pour les nOOb faut bien qu´yes des nOOb qqpart ensuite le ldap c pour les joueurs qui save assez bien jouer ensuite joue contre un ldape en général c des bons joueurs mais par contre si tu joue contre un ldapes ben bonne chance et que le meilleur gagne!maintenant pense ce qu´il te chante ca na aucune importance ce sont des clans d´amis en général!
bybye a roi jojo patron des lda

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
28 juin 2002 à 17:03:38
  1. 1 jusqu´as maintenant je ne me suis pas trompé
  2. 2 je ne croit pas avoir deja joué contre toi.
  3. 3 je n´ai pas dit "tous" , je sait que ton niveau est correct nk , oui un newbie peut ateindre 850 pts.
  4. 4 joyeu noel à toi aussi , mem si c un peu tard, non ?

j´ai joué contre quelque ldape et il etait nul , voila.
mais sinon ce n´est pas des insulte ou une guerre que je veut provoquer ,je dit juste mon points de vue, je ne dit pas non plus que vous etes tous des newbies , tant que je vous ai pas tous joué.

j´ai vu dans les autres post que tu n´etait pas con nk, c´est deja une bonne chose ^^

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
28 juin 2002 à 17:24:58

exact un noob killer+washer ca ateint les 850pts :) jles avait oublier ceux-la.

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
28 juin 2002 à 19:42:28

un seul mot a dire
MDR!En général vous faites plutot rire qu´autrechose les mecs a dire machin est nOOb ci est nuls etc.. pour moi c un peu ce que j´appelle de la gaminerie car tout le monde a été mauvais au tout début et on dans tous les cas n´importe qui progresse!enfin je terminerai par le fait que nombre de personne dise je suis plus fort que ci ou plus fort que ci(par exemple celui contre nk) vous etes tous con car pour la plupart vou vous vantez sur une victoire contre un type!moi g déja battu plusieurs personnes une ou plusieurs fois et c pas, pour autant que je m´en vante!joffrey

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
01 juillet 2002 à 10:06:38

ben oui ya bcp de monde dans ce cas rami par exemple olivier=conio77 ou frenchlda il a débuté lda brunobos c pareil et y´en a encore d´otre mais g pas tout le monde en tete!Quand a rami ta raison les premiers clans lda et ldaa sont la pour progresser de plus sans ses clans de dé part j´en connais beaucoup qui serait ptét pas a un si bon nivo de jeu!Enfin bon merçi rami d´avoir écrit ca fais plaisir :) ! jojo

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
02 juillet 2002 à 13:30:19

tiens j´y repense sayuki tu été qui pour te dire que tu été le plus fort!
jojo

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
04 juillet 2002 à 22:03:05

ben rami comme tu voissnif c po moi qui ai joué donc je peux po te décevoir : D de plus ca m´étonnerais que ava et leo on washer la je serai assez stupéfait!
bybye jojo

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
26 juillet 2002 à 01:08:05

coucou chuisrevenu de vacances donc ben vous me verrez surement samedi car ce soitr chuis chez ma cop et demain ma cop chez moi byye
jo

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 12:48:47

Salut JoJo ca va? Bonne vacances t´as passé?
j´aurai besoin de te parlé lol Y a un "clan" qui c´est formé contre moi... :-/

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juillet 2002 à 13:41:55

Ladeese quand tu est deconnecté + de 3 fois lors de la meme partie tu perd la game, ya pas marquer wash game.
G AOL et je suis un habitué de ce problem.

bapor93
bapor93
Niveau 6
26 juillet 2002 à 16:15:15

moi aussi j´ai aol mias je ne craint pas les deconnection c surtout les plantage de Windows ME
je deco jamais mais je plante tout le temps (blue screen)

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
27 juillet 2002 à 13:06:20

ben oui a va bien leo la forme bien reposé meme si je vais me mettre a bosser!ah bon ya un clan contre toi lol les antiyuri mdr! car c vrai tu es the yuri MAIS moi je suis the boss lol!bon ben écoute tu me verra ce soir de toute manière hier soir chuis passé vite fais y´en a 4-5 qui m´ont réclamer des trucs(finis les vacances : ( )!!! bon allez @++++ @ toute
joffrey

La vidéo du moment