CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l-)

phil6673
phil6673
Niveau 7
27 juillet 2002 à 04:00:54

:)

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 04:11:39

for fun :)^^

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 05:21:06

|||||
________________
^ ¨ ^ /
\
| | je lol @ Léo ! |
/ \_________________/
___ /

\_/

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 05:28:09

|||||***********************

    • *******________

________**
O*¨*O****//**************\\*

    • |*****||*je*lol*@*Léo*!*||
    • |****/\\________________//
    • ***//********************
  • \_/*********
    • ************

ah la la la , les textes brutes ...

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:28:37

original

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 05:29:35

bon_,_lol_voilà ^-^
===================

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 05:32:20

lllllllloooooooooooolllllllllllll

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:25:53

|||||***********************

    • *******________

________**
O*¨*O****//**************\\*

    • |*****||*je*lol*@*Léo*!*||
    • |****/\\________________//
    • ***//********************
  • \_/***
    • ***
      • ************

ah la la la , les textes brutes . ..
le gars pas malin de base qui continue sans s´arreter!tssss

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 12:39:19

re-Lol@léo !

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 14:10:54

moi g mieux lol

......................./´¯/)
....................,/¯../
.................../.
.../
............./´¯/´...´/´¯¯`·¸
.........
./´/.../..../......./¨¯\
........(´(...´...´.
... ¯~/´...´)
.........\.................´..
.../
..........´\´...\.........._.·´
.....
.......\..............(
..............\.......
......\
...............\.............\
....
............\.............

Prend toi ca lol

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 14:13:15

................./´¯/)
..............,/¯../
..
.........../..../
......./´¯/´...´/´¯¯`·¸
..
../´/.../..../......./¨¯\
..(´(...´...´.... ¯
~/´...´)
...\.................´...../
....
´\´...\.........._.·´
......\..............
(
........\.............\
.........\.......
......\
..........\.............

Arg il est mal passé..tu en a droit a un autre pour la peine :)

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:08:14

... _---I---_
- l -
l l
l l
l l
l l
l l
l l
_--l l--_
-_
Tu la veux on dirait? MDR!!!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:10:49

.....---I---_
...-....l.....-
...l..........l
l..........l
l..........l
l..........l
l..........l
l..........l
_--l..........l--_
..................-_
Tu la veux on dirait? MDR!!!!

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:44:52

sans vouloir rien insinuer ou foutre la merde il est pas un peu bouffon leolegran?....PpX.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 15:49:53

lol

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:02:20

eh ca c est bidon comme sujet cé le pire sujet que jvois.vous chialez que les sujets sont bidon et vous participez a celui la vous etes fou ou koi?quel ambiance de merde stlm

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:55:41

abat si sa te plé pas tu pe allé voir ailleurs si on y é

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 07:16:23

ben ouais.. c t un sujet "Happy" ,
alors on faisait des rires et sourires, mais le script texte brute a fait un peu la mer*de, . . léo se moquait comme d´hab , mais lui s´est panté aussi . ..bref c ´est comme un autre sujet ;)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juillet 2002 à 23:22:45

bien abat a raison vous dite vous meme que c est hum les sujet hors yuri en tout cas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 02:03:10

é alors fidel sa fé deja des mois que sur ce forum on parle + de yuri

La vidéo du moment