Arg il est mal passé..tu en a droit a un autre pour la peine
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:08:14
... _---I---_ - l - l l l l l l l l l l l l _--l l--_ -_ Tu la veux on dirait? MDR!!!!
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:10:49
.....---I---_ ...-....l.....- ...l..........l l..........l l..........l l..........l l..........l l..........l _--l..........l--_ ..................-_ Tu la veux on dirait? MDR!!!!
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:44:52
sans vouloir rien insinuer ou foutre la merde il est pas un peu bouffon leolegran?....PpX.
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 15:49:53
lol
abatpariseau
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:02:20
eh ca c est bidon comme sujet cé le pire sujet que jvois.vous chialez que les sujets sont bidon et vous participez a celui la vous etes fou ou koi?quel ambiance de merde stlm
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:55:41
abat si sa te plé pas tu pe allé voir ailleurs si on y é
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 07:16:23
ben ouais.. c t un sujet "Happy" , alors on faisait des rires et sourires, mais le script texte brute a fait un peu la mer*de, . . léo se moquait comme d´hab , mais lui s´est panté aussi . ..bref c ´est comme un autre sujet ;)
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juillet 2002 à 23:22:45
bien abat a raison vous dite vous meme que c est hum les sujet hors yuri en tout cas a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 02:03:10
é alors fidel sa fé deja des mois que sur ce forum on parle + de yuri