j´ai rien accusé,
je parlais a la place de WW ...
imagez les ils vont faire (peut etre) un reset a la fin,
ils regardent, ah lui 9 plays , "out" ah lui 7plays "out" . . et voilà c est tout.
et pour eux leur barre est à 7 plays . ..tricheurs ou non.
comprendo ?