CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh ben ....

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 16:55:00

si ww reset , y peut y avoir 2 suspects :
lYuRil : 7 plays
dstifany : 7 plays

you could be reset, ww don´t care about who cheated ...

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 18:09:01

euh pour moi c´est 9 ^_^

phil6673
phil6673
Niveau 7
28 juillet 2002 à 18:58:01

Systeme à la C0N

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 19:24:37

mdr 9wash tro drole genial meme

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 20:42:27

ladeesse ta geule pauvre conne tu c pas de koi tu parle six é qq1 de bien il wash pas lui d´ailleur je me demande comment tu pe arrivé a autant de points tu jou com un pied

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 20:48:17

dstifany, encore une fois t´es a coté de la plaque:
1_tu sais meme pas exactement de quoi je parle
2_tu connais pas le systeme des règles du jeu sur yuri . ..
pfffff réfléchi et renseigne toi avant de parler.

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 20:49:47

et c est justement parce que j ai 6 plays que je peux ne pas etre reset, idiote

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 00:30:50

ramirez tu sous entend que nous aussi? c´est uen question a ramirez!

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 02:15:06

ladeesse ce kil paré etre né pas tjrs vrai.
Il ny a pas besoin d´insulte pr trouvé que qq1 é faible d´esprit la preuve é ici ns en avon meme 2 mé je ne citeré pas lekels tt ce que je pe dire c kil son ds les 5 derniers messages (é pas peur rami c pas de toi que je parle).
:)

phil6673
phil6673
Niveau 7
29 juillet 2002 à 02:59:13

y avait pas d´attaques personnelles dans ce sujet.
Juste que "suspects" n´était pas le mot aproprié. Mieux aurait il valut mettre pretendants? ou suce-pets?

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 03:07:39

mmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrr

six2000
six2000
Niveau 9
29 juillet 2002 à 05:37:04

j´ai rien accusé,

je parlais a la place de WW ...
imagez les ils vont faire (peut etre) un reset a la fin,
ils regardent, ah lui 9 plays , "out" ah lui 7plays "out" . . et voilà c est tout.

et pour eux leur barre est à 7 plays . ..tricheurs ou non.

comprendo ?

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 10:31:03

lol six ils vont ptet rien faire comme d´hab un cheater bon on s´en fout . . . et puis t´es menace me font pas peur j´ai déjà eu largement plus de plays si tu veux savoir . . .

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
29 juillet 2002 à 10:59:10

Tanya tu a entierement raison :)

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 12:41:09

LaDeesse fodrais que je te parle . . .

six2000
six2000
Niveau 9
29 juillet 2002 à 16:16:12

j´accuse pas, je rigole .
et hop push de dstifany sur lyuil,
et ca dit que ca triche pas mais pusher c est rien . tout c

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:24:40

alors ladesse a ce que je voi tjrs aussi conne pr changé un peu
et moi é l´ortho si tu savé ce que j´en ai a foutre de l´ortho sur internet on s´en bat les burnes mé bo si sa te paré important pk pas.
a c vrai ki a des cons (et connes) partt dsl je l´avé oublié enfin c la vie
bonne chance a toi ladesse ton cervo va t´etre rendu é pas peur sa doi etre com leo il é parti en vac

six2000
six2000
Niveau 9
29 juillet 2002 à 16:25:21

tout ca pour vouloir etre au dessus de moi ...

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 16:26:06

héhé t´as les nerfs six? : -D hum j´ai pas dis que ct triché je le dis comme elle me la dis clairement(ladeesse) c´est me rendre mes pts donne... je lui est donné +32, elle +33
MERCI LaDeesse T´es trop gentille ^_^ Kisssssssssssssssss ! ;-)

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 16:28:51

pardon j´ai pas dis que ct pas triché

La vidéo du moment