ce soir la je me galerait... et je me suis dit tien si je jouait quelque parti de yuri...
comme ya personne à 3 heure du mat bah je go qm ^^
et la je tombe sur un gars , ki fait plein de vci et des "president" si si , des president lol et il fou les president dans les vci et les vci tire COMME les TOUR PRISM lol bien evidament il m´as tué ^^
ha je vous jure si j´aurai pu faire un " out of sync wash game " bah je me serai pas privé...
le nom du gars ikillal0t ou regardez dans les stat de afrakiss ( c moi ^^ )