CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des wash en amical sur ra2

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
12 août 2002 à 21:15:23

lol nk moi j´ai connu quand je suis venue m´installer à calais, juste avant de prendre l´adsl ki lol est loins d´être aussi bien que le cable!!!
Niveau ADSL a calais je tourne avec adsl à 608 000bps
hors qu´en belgique ça tourne a 1 200 000 bps, la différence fou les boules quand même lol

mais NK j´adorais juste un truc sur AOL: "vous avez des e-mails" :)
"bienvenue"

phil6673
phil6673
Niveau 7
14 août 2002 à 11:58:40

pkoi tu sors ca petite frappe?
car j´ai raison?

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
14 août 2002 à 20:09:35

en tout cas comparer a flo tu fais un peu pitier phil a balancé tjs des insulters a la coconne

leolegran
leolegran
Niveau 5
14 août 2002 à 23:11:39

ben Fox puisque tu y sur que ca appele Wanadoo ou CLub internet on verra leur réponse :) merci !

leolegran
leolegran
Niveau 5
14 août 2002 à 23:17:50

tanya ca depend quelle ADSL
Y en a 2 ou 3 che plus ...

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 août 2002 à 01:20:16

je balance des insultes si on le merite et toi tu sais tres bien que tu le merites.
Une personne dans ce forum croit qu´il n´y a que son modem au monde moi je soutiens que mon ip sous adsl ne change pas a chaque connexion, mais pusique vous ne l´admettez pas ca vous regarde.
Faut pas dire qu´on est borné quand on l´est.
LA communication c´est utile!
J´ai déjà du preciséil y a quelque mois que j´etais là a la base pour echanger des idées sur ce forum mais certains sont contre ce principe et viennent foutre la merde pour etre poli.

gachyama
gachyama
Niveau 6
15 août 2002 à 19:44:30

la mort ne vien pas tjrs d´en ho

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 août 2002 à 01:18:06

phil tu as peter la coche??je sais pas si ton post s adressait a moi vu que tu dis une personne mais bonmon adresse ip change a chaque fois que je me connecte sur le net

quand je ferme mon ordi j éteint aussi mon modem.pour preuve voila mon ip parce que de toute facon y change a chaque fois.
65.94.5.240 a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
16 août 2002 à 03:06:05

Phil je te remet le premier post du sujet de LEO qui maintenais ceci
"T11111 t´es vraiment un conn....rd Frenchmp3
pffff tu veux les hackes et tout ohh mais franhcement t´asure pas ensuite diabolo si ils ont ADSL ca change jamais ! ! !
seulement ac 56 k ca change chaque connec "

alors je dirais que certain on lancer leurs avis oki, il a pas pérciser d´adsl, et maintient que seul les 56 k change d ´IP
chaque post qui on suivis ce sujet sont logique pisque chacun a donner son avis !
en majorité sur yuri ceux avec adsl on leur IP qui change a chaque reconnection.
Fin de débat lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2002 à 02:19:58

merci tanya au moins ils vont arreté de s obstiner!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment