Phil je te remet le premier post du sujet de LEO qui maintenais ceci
"T11111 t´es vraiment un conn....rd Frenchmp3
pffff tu veux les hackes et tout ohh mais franhcement t´asure pas ensuite diabolo si ils ont ADSL ca change jamais ! ! !
seulement ac 56 k ca change chaque connec "
alors je dirais que certain on lancer leurs avis oki, il a pas pérciser d´adsl, et maintient que seul les 56 k change d ´IP
chaque post qui on suivis ce sujet sont logique pisque chacun a donner son avis !
en majorité sur yuri ceux avec adsl on leur IP qui change a chaque reconnection.
Fin de débat lol