je veux mettre la version anglaise de yuri ´ s revenge sur cel en francais de alerte rouge 2 ! et c est incompatible aide svp ! ottobus38@hotmail.com svp merci !
remy4
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:35:44
est ce que la version anglaise de yuri t´installe le patch d´alerte rouge (version 1.006)
remy4
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:36:18
est ce que la version anglaise de yuri t´installe le patch d´alerte rouge 2(version 1.006)??? Sinon je ne voit pas comment tu peut faire telecharge la version anglaise d´ar2