pourkoi po prendre un autre forum et le dire ke a d "bonnes personnes" sa serait pas sur yr mais un autre forum, plus d´abrutit... plus de con . ..
et on continuerais de"converser" . Ce serait la meilleur des solutions mais le probleme c ke y a plus rien à mettre... c fini yr & ar2 donc en definitive sa servirais à rien...Faut s´y faire y aura plus de "bon vieux forum (temps) ". sa devait arriver un jour ou l´autre . ...
SNIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FF....
moi ki me marait kan leo poster un truk( tellement c t con) , et l´autre avec sa petite maison dans la prairie....l´autre avec son "FOR THE MOTHA RUSSIA" , le six ki joue pu " FOR N°1 ",le bruno et c tech sovz( qui marche po):p deconne, gachy ki est devenue un phantome , hwoa pareil,chris et son rank 1st belges,ah oui le frere de bruno , c pas lui ki washais ? m´enfin bon j´espere k il a compris . ... ke sa sert a riend utiliser d "code" pr joué a 1 jeu sa veut dire k on c po joué ; ) , et pis phil "la voie de la raison"..., et comment ki s´appelle l´autre mec . ... ah oui nktrooper il a l´air sympa m´enfin bon je le connais po tresbien,de yr c les seuls ke je connaissent ( dsl pr ceux ke j oublie mais je peense po k il y en ai) .
Au fait generals sa va po marcher VOUS VERREZ JE LE SAIS....nan je deconne sa a l´air bien , j´espere y retrouver d connaissances dessus kan il sortira.
a+
ilovz4no1