CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais non c po mort

MiIan
MiIan
Niveau 5
03 septembre 2002 à 16:47:20

quoique....

MiIan
MiIan
Niveau 5
04 septembre 2002 à 19:33:23

pourkoi po prendre un autre forum et le dire ke a d "bonnes personnes" sa serait pas sur yr mais un autre forum, plus d´abrutit... plus de con . ..
et on continuerais de"converser" . Ce serait la meilleur des solutions mais le probleme c ke y a plus rien à mettre... c fini yr & ar2 donc en definitive sa servirais à rien...Faut s´y faire y aura plus de "bon vieux forum (temps) ". sa devait arriver un jour ou l´autre . ...
SNIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FF....
moi ki me marait kan leo poster un truk( tellement c t con) , et l´autre avec sa petite maison dans la prairie....l´autre avec son "FOR THE MOTHA RUSSIA" , le six ki joue pu " FOR N°1 ",le bruno et c tech sovz( qui marche po):p deconne, gachy ki est devenue un phantome , hwoa pareil,chris et son rank 1st belges,ah oui le frere de bruno , c pas lui ki washais ? m´enfin bon j´espere k il a compris . ... ke sa sert a riend utiliser d "code" pr joué a 1 jeu sa veut dire k on c po joué ; ) , et pis phil "la voie de la raison"..., et comment ki s´appelle l´autre mec . ... ah oui nktrooper il a l´air sympa m´enfin bon je le connais po tresbien,de yr c les seuls ke je connaissent ( dsl pr ceux ke j oublie mais je peense po k il y en ai) .

Au fait generals sa va po marcher VOUS VERREZ JE LE SAIS....nan je deconne sa a l´air bien , j´espere y retrouver d connaissances dessus kan il sortira.

a+

ilovz4no1

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 septembre 2002 à 22:12:02

eh y a des droit d auteur sur cette phrase(FOR THE MOTHA RUSSIA)lol.hein la je pense vraiment que le forum de yuri est mort déja on le tenait en vie artificiellement(en parlant de n importe koi) mais la c est fini.ce qui a causé sa mort plus vite c est le fait que westwood l as abandonné donc il n y a plus d intéret pour pihl,six et tout les autre qui jouait pour etre le premier puisque il n y a plus de rank.voila a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
06 septembre 2002 à 23:15:50

On cède la place aux jeunes . ....lol
Et que rajouter de plus, les sujets les plus intéressant on soit été dit, soit critiquer, soit oublier : )
je crois qu´on ce motivais un peu tous entre-nous .
a+

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 septembre 2002 à 14:55:01

me disais bien ke j´vais oublier kk1 tanya : )
"il était une fois un jeux ki s´appelait ar2/yr...."
"il étais une autrefois un jeux ar2/yr ou les vieux(& les vieilles on c bien compris ; ) ) ont foutues le camp..
"il sera une fois un jeux ki s´appelera generals ki puera la merde..."
"il ne sera jamais une fois ra3 ke tant de gens attendaient... : (((("
a+ all

La vidéo du moment