CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le retour du mercenaire

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 août 2002 à 17:59:12

ben voila je suis de retour apres un repos forcé (modem grillé je vs di pas france telecom g du y allé avec un fusil a pompe pr un new modem)
bon je tené a faire mon petit commentaire g pas lu depuis vendredi jour ou mon modem a grillé paix a son ame je revien je regarde les postes franchement c a chié g pas reussi a tous les lire telement c merdique ce que certain ecrive alors svp soi vs vené ici é vs parlé trankilement soi vs degagé de la parce que franchement c vraiment a chié
voila petit commentaire made in gachy

BYE BYE H

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 août 2002 à 00:23:14

petit commentaire made in gachy lol

je sympathie pour ton modem.

et pour les message merdique tu les reconnait apres avoir lu 2 phrase lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 août 2002 à 00:37:13

ben non fidel g pas lu que 2 phrases g lu un peu mé bon il suffit de voir le debut des messages si sa commence com par exemple par "je ve te niké car t vraiment une pauvre merde ki pu la merde et je ve ton adresse pr venir te sodomisé" g pas besoin d´allé + loin je c deja de koi sa parle :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2002 à 00:00:20

ouais c es sur.moi je voulais etre optimiste en disant 2 phrase parce quue moi meme c est 5 mots et on c est a quoi s attendre.mais parfois c est drole de lire une engueulade.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
29 août 2002 à 13:48:19

Bienvenu a gachy, tu nous a manquer lol

On se demandais pq ce silence, on connais enfin la réponse lol, et ne donne plus de coup dans ton modem..sinon à quand le 3 ème hihihi.
a+++

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 août 2002 à 21:01:31

coup de queue tanya??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2002 à 01:00:38

hein????????!!!
on va se fermer les yeux la dessus lol toi aussi gachy tu frappe ton modem adsl,bien t es pas le seul vu que mon modem je le loue je l ai déja brisé et il m en ont donné un autre gratuit(ils étaient mieux)a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 août 2002 à 21:19:41

ferme les yeux ouvre la bouche et ecarte les fesses :)
ptdr

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2002 à 22:50:41

définition de yuri revenge pour gachy et tanya:sexe

a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 août 2002 à 23:37:35

ta tt fo castro enfaite definition rencontre pr baisé com des betes
non je deconne (enfin ki c)

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
31 août 2002 à 07:48:09

FIDELCASTRO fais moi plaisir me mele pas aux paroles de gachyama, et met pas mon nom juste à coté dans des texes pareils..merci

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 août 2002 à 16:03:59

ok pas de probleme.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
31 août 2002 à 21:36:13

pk tanya sa t´exite tro

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 septembre 2002 à 18:34:07

lol gachy a mouille trop vite.a+c était une blague en passant tanya

FOR THE MOTHA RUSSIA

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
02 septembre 2002 à 16:59:59

la définition de yuri d apres ce que je vois c est sexe et drogue en d autre mot c est un bordel.mais sa dlair a vous plaire donc c est bo.stlm

gachyama
gachyama
Niveau 6
09 septembre 2002 à 20:50:29

drogue ta vu sa ou toi?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 septembre 2002 à 00:36:56

bien dans un sujet je sais pas c était qui mais il avait dlai frosté(drogué).a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment