a yuri il n y a pas de de barrage.c est le seulement le power plant pour les allié.tu dois avoir vu ce barrage dans le mod way of war ou quelque chose du genre pour ar2 parce que moi quand j avais instaléé je sais pas trop quel mod les allié avait ce barrage.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA