comme tu le sais moé aussi je n écris po sur ton sujet vu qu il est totalement pas d intéret en plus t es seul sur ton sujet . en passant l encul,é parmis nous c es toé faik le forum peux se passer de toé retourne faire des parc d attraction pour enfant a roller ici cé pour les grand vu que c est un jeu de guerre.stlm