CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un an apres les attentats .....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2002 à 00:52:27

que pensez vous qu´il va se produire d ici la fin de l année dans le monde?une guerre du golf 2? un autre attentat?

au moins ce sujet peu etre moins inutile que d autre.moi perso pour demain vu qu ici on est encore le 10 je pense que demain va etre une journé mouvementé parce que d une part tout le monde va etre bouleversé mais aussi inquiets de comment va etre la journée.bref cette journé va rester marqué dans l histoire de l humanité comme les autre grand événement mondiaux.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nolween
Nolween
Niveau 2
11 septembre 2002 à 10:52:45

D´ici la fin de l´année, je pense que notre "Super Copain Bush" va aller raser la moustache à Saddam, et que les Européens seront encore les dindons de la farce . .. remarque, entre nous, il paraît qu´on a enfin une hélice pour "le Charles de Gaulle" . .. pfff...

Il a augmenté les crédits de l´armée, il va bien falloir qu´il justifie cela avec une petite guerre avec l´Irak . ..

De plus, maintenant que l´Afghanistan est (plus ou moins) sous controle, il va falloir qu´il prenne le controle des pays hostiles pour pouvoir faire passer son fameux "pipe line" et pomper le pétrole des autres pour garder le leur . ..

Maintenant, par rapport aux attentats, je crains que ce ne soit que le début et que même les Européens ne sont pas à l´abri . ..

Enfin, suivons le proverbe "Fais ce que tu as à faire et advienne que pourra . .."

En bref, soyons vigilants . ..

A +

N.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
11 septembre 2002 à 10:54:35

ce que jen pense?
Moi je voudrai pas que cnc générals soit retardé ou sensuré a cause de ces evenement a la con c tout, le reste c leur probleme.

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:51:24

flute aux usa

gachyama
gachyama
Niveau 6
11 septembre 2002 à 20:13:25

Moi ce que j´en pense c que je m´en fou tt ce que je voi c ke c tjrs les innocents ki paye le prix fort pr des conneries.
Je comprend meme pas pk certains n´aime pas les americains faudré qu´on m´expliqué c un peuple com un autre ns voila encore fasse a une sorte de racisme c marrant sa.
Tt ce que je pe dire c que NOLWEEN qd tu di "Il a augmenté les crédits de l´armée, il va bien falloir qu´il justifie cela avec une petite guerre avec l´Irak . . . "
jespere que sa va pas ce produire parce que sa seré vraiment con.
Moi je di occupe toi deja de t pb c vrai sa chaque pays a deja bcp de pb interieur si en + il s´occupe des pb des autres.
Chaqu´un a sa place et les moutons (ns) seront bien gardé : )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 septembre 2002 à 01:09:37

bha en braf guerre et arrestation de laden ou du moin on retrouve sont cadabre ^^

sinon ben p-t une autre attentat contre les usa ou un pays alliée

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 septembre 2002 à 01:10:17

ps : salut fidel ^^ j´allais presque oubliez : D

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2002 à 02:22:40

salut evil!

nk t as raison le fait de retardé un jeu a cause de telle et telle chose je trouve ca stupide c est juste un jeu faut croire que le monde paranoide(deviennent fou)a la moindre chose.

si y a du monde qui n aime pas les usa c est parce que ce pays c est démarquer de tout le reste et qu il veut controler les autre.prenons par exemple bush qui essaie par tout les moyens d attirer des pays a l aider contre l irak.le seul pays qui l aide ce sont les anglais ont pourrait pensé que m.blair est le chien chien de m.bush.en gros les usa se prennent pas mal souvent pour les king du monde et les autre ne l accepte pas.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 septembre 2002 à 02:25:47

le cas de ben laden est le meilleur exemple.si le 20 eme siecle a été celui des états-unis le 21 eme est celui de la chine.pourquoi la chine?bien il sont plus nombreux que n importe quel pays avec une armée de 3 millions d hommes ouch.oui en ce moment technologiquement ils ne sont pas avantagé mais je suis sur qu avec le temps il vont le devenir alors les usa vont se sentir menacer.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

bapor93
bapor93
Niveau 6
14 septembre 2002 à 17:05:32

au lieu de faire peter des civils fallais aller directement chez bush
tjs les memes qui font les cons et tjs les petits qui trinquent

gachyama
gachyama
Niveau 6
25 septembre 2002 à 18:06:41

VIVA CLINTON

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 septembre 2002 à 03:14:27

EH salut gachy!

FOR THE MOTHA RUSSIA

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
26 septembre 2002 à 08:05:29

hello gachy tu t´es décidé a sortir de ton msn ? lol

Mais dis pour ton post là...t ´aurais pas pu mettre 2 phrases ? ??? grrrr

allez tu feras mieux la prochaine fois : )

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
27 septembre 2002 à 21:35:47

moé je voudrais ben faire plusieur phrase concernant yuri mais jsais pas koi dire ont a tout dit dessus.ben si vous voulez lire de koi bien ici en ce moment il pleut(il était temps)parce que depuis 3 semaine qu on avait po eu de pluie.voila c est mieux que gachy stlm

La vidéo du moment