pourquoi depuis quelque jour je ne suis capable de jouer sur internet tout allais bien avant la le tombe sur une fenetre qui me dit ( déconnecter ou statut réseau )
ROCK83
Niveau 5
10 octobre 2002 à 12:04:38
Généralement quand ce message apparait, c´est que le serveur de westwood est saturé.
De là à ce qu´il le soir pendant plusieurs jours, ya un problème que je ne connais pas alors ! !