voila je voudrai savoir dans tous ceux que je conné qui joue encore ?
bien y a moi je joue une fois par semaine.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
2,3 fois par mois en réseau bien sur.stlm
ba moi je tente de jouer un peu entre 2 contractions : )en novembre ça ira mieux lola++
moi tous les dimanches ! et samedis
oki moi je joue 1 foi tous les 15 ans
Coucou, moi ca va faire 4 mois que jy est plus joué et ptetre que je vais retenté..juste pour le fun : )
youri désinstallé depuis warcraft 3
moi j y joue depuis octobre . ..si sa continue comme sa v arreter . .. y a personne dessus now , sa sux
non ya deja + de monde que pendant les vacances