Salut, j´aimleraie montée un clan avec d´autres joueurs. Donc ce qui veulent et qui ont
aim: streeter666999msn:streeter95@hotmail.com
conctacter moi
@++++
jsuis pas intéressé moi.je veux pas etre pessimiste mais il est un peu tard pour ce partir un clan a propos de yuri.bonne chance quand meme a+
FOR THE MOTHA RUSSIA