salut, en fait c´est bizzard, quand je fais des partie internet, 8 fois sur 10 au moment de la connexion entre les joueur . .. ca reviens au menu principale (ca me deco carrement de westwood), bon sinon quand ca marche, au transfert de la carte ca fini par sarreter et j´obtient : "scénarios incompatible" et op, déco de westwood, et enfin quand ca marche, au moment du chargement de la partie, ya un joueur qui charge pas, résultat : au démarrage de la partie, on n´est obligé de quitter.
voila donc jaimerai savoir l´origine de ces 3 problemes, merci ! @+++