Si, si !
POUR LES ALLIES
Il s´agit du pédalo chrono !
Tu te promènes tranquille sur ton pédalo près de la base adverse, et tu lui lances 4 ou 5 missiles sol /sol . ..
POUR LES SOVIETS
Il s´agit de la mobylette atomique !
Tu te balades en pétrolette près des défenses ennemies, et lorsque elle se fait shooter, elle dégage un nuage toxique et atomique ! (à utiliser de préférence avec le rideau de fer) . ..
POUR YURI
Enfin, une nouvelle unité polyvalente : le psycho-rollers : les unités d´infanterie adverses sont controllée directement par le psycho-roller : elles montent dessus, et roulent au travers de la map jusqu´à disparaitre de l´écran : -)
Le psycho-skate, lui, est destiné pour les blindés : -)
A +
W.