CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles unité détectée

windeaube
windeaube
Niveau 6
10 septembre 2002 à 10:22:43

Si, si !

POUR LES ALLIES

Il s´agit du pédalo chrono !
Tu te promènes tranquille sur ton pédalo près de la base adverse, et tu lui lances 4 ou 5 missiles sol /sol . ..

POUR LES SOVIETS

Il s´agit de la mobylette atomique !
Tu te balades en pétrolette près des défenses ennemies, et lorsque elle se fait shooter, elle dégage un nuage toxique et atomique ! (à utiliser de préférence avec le rideau de fer) . ..

POUR YURI

Enfin, une nouvelle unité polyvalente : le psycho-rollers : les unités d´infanterie adverses sont controllée directement par le psycho-roller : elles montent dessus, et roulent au travers de la map jusqu´à disparaitre de l´écran : -)

Le psycho-skate, lui, est destiné pour les blindés : -)

A +

W.

remy4
remy4
Niveau 10
10 septembre 2002 à 13:12:28

et tu les a trouvés dans ton cerveau ou sur le jeu????

windeaube
windeaube
Niveau 6
10 septembre 2002 à 15:44:37

Devine (hé hé hé) : -)

Sinon, on ne sait jamais, peut être dans command and conquer generals : -) : -) : -)

A +

W.

007bis2
007bis2
Niveau 2
10 septembre 2002 à 19:41:00

tu dit que des connerie il n´y as n´y skate ni roller

windeaube
windeaube
Niveau 6
11 septembre 2002 à 10:39:43

Bien sur que c´est des conneries . .. faut bien rigoler de temps en temps non ? : -)

Il t´a fallu tout ce temps pour remarquer que le pédalo chrono n´existait pas ?

J´ai fumé le boitier de Yuri´s revenge mais toi je pense que tu t´ai tapé le cd rom en plus, non ?

Aller, @ +

Bye

W.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
11 septembre 2002 à 10:57:07

Humm quand je disait que la rentrée ca agissait directement sur les nerf je ne me trompait pas : )

Nolween
Nolween
Niveau 2
11 septembre 2002 à 12:04:38

Je crois que tu as raison nktrooper . .. Il y en a qui doivent les avoir en pelote . ..

Ciao !

N.

remy4
remy4
Niveau 10
11 septembre 2002 à 15:48:05

t´as raison windeaube, le boitier sa dechire sa race

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
12 septembre 2002 à 19:47:20

de toutes façons il y en a qui ne comprendront jamais l´humour !

bye

(I´m back)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
13 septembre 2002 à 10:48:10

mééé si on conprend ton humour va!!
c pour ca que je repond aussi avec humour : )

windeaube
windeaube
Niveau 6
14 septembre 2002 à 10:44:45

Tout est Cool alors : -) !

A +
W.

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
14 septembre 2002 à 13:28:37

hummm salut, y en a qui savent plus quoi écrire lolll

bref moi j´ai bien aimer lire ce petit délire, c´est cool et ça change un peu des sujets précédents : )

kikou nktrooper : )

yuri2556
yuri2556
Niveau 1
17 novembre 2002 à 15:47:43

salut les fans g aimé vos délires mais moi g trouvé une nouvelle unité plus puissante que les votres et c pas des conneries.
C les Yuri X.
Pour les avoir il faut se démerder pour avoir les VCM Alliés, Soviets et Yuri, construire tout les batiments et envoyer des espions dans les labos de combats des énemis (alliés soviets et yuri)
@+

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
17 novembre 2002 à 15:51:51

ou alors le boomer volant ca serai pas mal:
Un boomer fustif qui vole dans les air, qui tire en lair avec ses 2 gatling et qui prend le controle des unité grace au 5 yuri à l´interieur! (comme un fortereese allier)Youpi!

CouCou Tanya : )

phil6673
phil6673
Niveau 7
18 novembre 2002 à 00:24:16

c pas nouveau un youri X , l´unité que tu essaies d´avoir en jouant contre l´ia : -p

remy4
remy4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:50:32

Moi,je dit la meilleur unité c´est la taripse (TAnya-youRI-apocalyPSE). Pour moi c´est la plus polyvalente!!!

phil6673
phil6673
Niveau 7
30 novembre 2002 à 19:39:52

ca se déplace comment une taripse?

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
01 décembre 2002 à 03:39:50

Hello all,
Dis nktrooper tu ne viendrais pas faire un tour sur yuri ? loll . .je vois que tu t´ennuie bcq en ce moment passe faire coucou au QG fr : p

ps: moi ma nouvelle arme du môment c´est une Tanya en couche culotte née le 23 octobre 2002 lol
elle déchire grave la nuit : )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:25:51

Felicitation tanya ^^
Ouaip pitetre qu´un de ces 4 j´irai faire un tour au Qg, c´est possible (eh oui je m´emerde bc c´est dernier temps)

La vidéo du moment