moi war 3 je connais presque pas j ai jamais joué a ce genre de jeux.salut a tanya en passant pour ton retour!
avez vous vu le jeu battlefield 1942?j ai regardé un vidéo du jeu celui qui fait 19 mo et c est vraiment fou c est renegade mais en vraiment ben mieux a voir le vidéo si vous voulez comprendre et aller lire la description du jeu qui vaut le coup pour ce mettre encore plus dedans.
http://www.france.ea.com/index.asp?loc=%2Fproduct%5Fspec%2Easp%3Fid%3D954
voila a+
FOR THE MOTHA RUSSIA