CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller vous acheter general?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 novembre 2002 à 03:26:14

bien ma question est posé.moi oui en tk je trouve sa parait bien comme jeu en espérant ce coup ci que westwood va tenir ces promesses d abolir la triche sur le net et que le jeu sera équitable.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
28 novembre 2002 à 08:38:16

oui meme si il n´a pas l´air top

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
28 novembre 2002 à 14:47:21

je l´achete c´est sûr.....on pourra juger de cela quand on l´aura en main

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
28 novembre 2002 à 21:21:17

Moi le jour de sa sortie ( prévue a ce jour le 19 fevrier ) je l´achète à 8h kan le magasin ouvre, puis je passe 24h non stop dessus ! !

Il est génial sur tout les points, a vous de juger :

www.cnc-alerte-rouge.net

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:42:51

je vais soter dessus : D
lol mais dès qu´il sort je veux lavoir!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 novembre 2002 à 00:09:39

ouais nk t as raison c est sur faut l avoir.au moins je me console en vous disant qu ici on va avoir le jeu environ 1 mois avant vous et que j ai hate lol.c est une blague mais pareil vous aller nous enviez.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
29 novembre 2002 à 01:09:25

c pas une sortie mondiale?

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 novembre 2002 à 02:56:50

franchment je c pas tro si je vé l´acheté c pas que le jeu me di pas c juste que sa me di rien grd chose de joué encore et surtt de joué avec qq gland de ma connaissance.... je crois kil se reconnaitron d´eu meme pas besoin de nom : )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 novembre 2002 à 21:17:25

bien sur le site que j ai vu au qc le jeu sort avant votre date de sortie c est pareil pour les films.en tout cas moi le chapeau me fait pas(me sent pas visé) gachy A+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 novembre 2002 à 00:09:21

tu né pas visé fidel

talnarec
talnarec
Niveau 10
30 novembre 2002 à 04:44:16

ah cest po moi on me voit très peu sur wol et je jou qu´avec des amis ou contre l´ordi j´aime pas les mecs qui se vantent en gagnant comme sa contre l´ordi il me dit rien lui ; ) mais c´est un peu lassant : (
j´espère que dans c&énérals les mentalités de certain vont changer!!!!

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
01 décembre 2002 à 03:45:48

Marfff général au rapport !
Moi perso vue que j´ai sauté à pieds joint sur warcraft3 et que j´ai été déçue : -(
Je me ferais pas b...é...encore une fois ! lol
Donc phil stppppp quand tu l´auras bien testé dis moi si c´est de la daupe ou pas : p

PS: si il est cool t´auras le droit de me mettre ma première raclé comme sur yuri cette nuit : -(
grrrr !

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
01 décembre 2002 à 03:49:15

Moi perso vue que j´ai sauté à pieds joint sur warcraft3 et que j´ai été déçue : -(
Je me ferais pas b...é...encore une fois ! lol
Donc phil stppppp quand tu l´auras bien testé dis moi si c´est de la daupe ou pas : p

PS: si il est cool t´auras le droit de me mettre ma première raclé comme sur yuri cette nuit : -(
grrrr !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 décembre 2002 à 00:22:25

moi war 3 je connais presque pas j ai jamais joué a ce genre de jeux.salut a tanya en passant pour ton retour!

avez vous vu le jeu battlefield 1942?j ai regardé un vidéo du jeu celui qui fait 19 mo et c est vraiment fou c est renegade mais en vraiment ben mieux a voir le vidéo si vous voulez comprendre et aller lire la description du jeu qui vaut le coup pour ce mettre encore plus dedans.

http://www.france.ea.com/index.asp?loc=%2Fproduct%5Fspec%2Easp%3Fid%3D954

voila a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

phil6673
phil6673
Niveau 7
02 décembre 2002 à 00:23:39

ca me disait trop rien masi t´as lair d´iamer, je vais regarder ca

phil6673
phil6673
Niveau 7
02 décembre 2002 à 00:26:37

c vrai que ca a l´air bien fouttu meme si on m´a proposé le jeu j´ai qd meme pas envie de m´y mettre. J´ai du temps mais pas assez : -p
A plus

six2000
six2000
Niveau 9
02 décembre 2002 à 00:48:19

ben oué genréral je le veux déjà en Béta, si possible l´acheter en US s´il y sort avant..et comme ca je serais de suite fixé si je m´attarde dessus ou pas...
Arg les tournois qd tu nous tiens . . ^^

phil6673
phil6673
Niveau 7
02 décembre 2002 à 00:50:45

je viens de choper le hey gen pour la beta masi rien d´autre
Tu te connectes qd sur msn six2000?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 décembre 2002 à 02:53:22

a phil:ouais je comprends déja de jouer a un jeu sans se lasser si y faut en plus jouer a un 2 eme super jeu on reste devant l ordi longtemps comme si on était un esclave du pc.pour moi la situation est un peu différente vu qu ici en ce moment dehors il y a déja presque 40 centimetre de neige au sol.l hiver a part faire un peu de hockey dehors ou faire des activités intérieures(ciné,arcade sortir un peu)je reste cher moi devant le pc donc le temps j en ai mais l été ça change.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment