Les clans , bein on fait breve descri^ptions d joueurs : MiLan ? Aka The lord of rush : ppppp je dec
Enworid , bon , Il est bon , surtout pr aider les mate , sa tech est assez simple mais si nuisantes . .. Donc Gaffe The LOrd Of Roquettes
Oryo , Mate de end , Tres bon Réputé pr pedre c rush avec 4 fois ^plus de tanks
Alphakiss : bon faudra avoir de la poigne . .. Et etre vaillant . ..
SaVaChier: Je c pas vraiment ki il est mais , il est cool , c un Bad tripeur ; ) comme moi ; )
Quark:bon lui , il a effectué une photocopîe de la tech a MiLan sur heck . ..DOnc . . c comme un clone koi . ..
jert : fait de bo rank dans le top50 , doit pas nous decevoir . ..
LWiN4Ever: Maniere semblable de joué ke celle de rx ,
Kong : Bon alors lui , faudra le prendre a 2 : p
Ou alors doublé son mate : p
The moon & son frere : JE VOUS PREVIENS VOUS PERDEZCONTRE JE VOUS ENLEVE D PTS ! !!
FiSton : no comment
Phabur : Bon : )
nico : fait de bo rank au top 10 ; doit confirmer au 2 vs 2
dji : Pure mate , GAFFE
& MiLan : The lord or rush aka THe lord of string . . aussi