dès fois en lisant certains messages je me demande si on est bien sur le Forum Command And Conquer : Alerte Rouge 2 Yuri´s Revenge
c pas dit ke sa se passait pas sur yr . ..
pardon , c pas dit ke sa ne se passerai pas sur Yr ///
oui avec des gars de ra2 exclusivement tu va le faire sur yr lolen + certain l ont meme pas
et d autre qui ne joue plus au presque comme moi lol.en oui milan t es un vrai monologue lol aller a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
bon bé , c vré me suis trompé de forum lol , j´aime bien celui là , vous inkitez po je v aller sur un autre