bon mesdames & mesdames , ici sont notés les participants du tournoi
Match du Tournoi du 7/12/02
Moi meme je suis pas sur de participer , en 1er lieu nous présenterons les équipes , vous devrez faire des clans , et joué en Bc afin ke le resultat
soit officiel , ensuite nous présenterons les clan brièvement , chaque clan a 1 capitaine ( comme au foot , c pas compliké) et il répond des conneries de son clan
pr l instant , les participants sont les suivants :
Oryo aka inflamor ,
Endworld aka firedeus bla bla bla **
Quark aka Lasketchu **
Fist0n **
Alphakiss
Scalpeur **
Godsokar
nico1795 **
Kinkong **
romefou aka rome
djidane
acrobate **
phabur
themoon59
& son frere rede4gle ( on est obligé d´en prendre kelke 1 , vous voyez de koi je parle) **
jert ils nous faudrait jert sa serait cool
chap0 mais je pense k il lache pas warcraft
LWIN4ever **
Allezpsg ( pas sur ) /// clakette aussi
Liste non terminé
On a deja une équipe , c alphakiss & SaVaChier [ AFK]
Je pense k on aura scalpeur & godsokar
Themoon & son frere
oryo & end je pense k ils seront ensemble ;
m´enfin bref , y a tout les D3ViLS [ sympathie for the devils ] les BHV [bataille honneur victoire]
Les iNi [ MiLan , milan , milan , & milan aussi , ] [iNNoVaToRS Not iMMiTaTors]
Bon en gros on a prevu traing samedi , matin & apres midi , et le tournoi commence le samedi soir a 20h00 les classements seront ouvert
RuLzZ of tournament :
Bon je vous passe les détails , il est inutiles de preciser ke le maphack est interdit , donc Psg , rome , & les autres vous etes prevenu!!!
A la fin de chaque parti , vous devez me posté 3 SS de la parti pr chaque Clan , donc vous vous arrangez ( je demande pas par joueur individuel vous voyez pkoi …)
Pr faire ss c hyper simple , :
- Soit on appuie sur Ctrl+c et les SS sont dans C:Westwood: & là vous les trouverez
- Soit vous appuyez sur impr ecran sys ki se trouve a coter de la touche f12 , & ensuite on ouvre paint ki se trouve dans prog accesoires etc…
une fois dans paint appuyez Ctrl + v
ET VOUS POSTER CELA A mimilan45@hotmail.com
Et vous devez me contacter avant samedi pr l inscritption ! !! Faut ke j organise sa . . Plz & merci
RuN fAStA RuN