Voilà , j´ai le code pour gagner de l´ argent à chaque fois que l´ on construit un batiment ou unitée mais je ne trouve pas la chaîne à modifier!
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 décembre 2002 à 00:25:27
faut pas tricher a ce jeu!
tricher a ar2 ca enleve le plaisir contrairement a d autre jeux.je voudrais bien t aidé sauf que j ai jamais fait ca donc désolé a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
six2000
Niveau 9
02 décembre 2002 à 00:49:12
z´avez vu la case en desosu a gauche : "avertir un moderateur" lol
phil6673
Niveau 7
02 décembre 2002 à 00:52:59
maintenant oui
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 décembre 2002 à 02:56:26
ouais elle est la sur tout les forums quand j ai vu ca pour la premiere fois j ai cliqué 4 ou 5 fois voir ce qui allait arriver lol.c est une bonne chose qu ils ai mis sa quand meme sauf que sa doit donné de l ouvrage a jv.com si tlm fait comme moi au début et je m excuse a jv.com d avoir fais ca.a+