c´est clair, des gens qui jouent pas beaucoup se tapent des super rank, alors qu´en jouant relativement beaucoup, et en gagnant pas mal j´ai a peine 12000 au rank, c´est quoi ce bordel??
phil6673
Niveau 7
10 décembre 2002 à 16:56:40
c´est que tu joues moins bien qu´eux c´est tout. Ne pas confondre quantité et qualité
Nktrooper
Niveau 8
10 décembre 2002 à 19:38:50
Ca depend combien de fois tu gagne Ca depend combien de fois tu perd Ca depend qui tu gagne Ca depend qui tu perd
Ces 4 facteur sont liée en 1 seul: le nombre de pts : ), c´est avec ce facteur que le rang se calcule
six2000
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:34:29
lol !
. ..12000 lol..ptdr . ..
excusez moi . ..lol sniff sniff . . ; )
Nktrooper
Niveau 8
11 décembre 2002 à 23:22:28
c bien ce que je disait loooool C juste le nombre de pts qui compte : ) pas la facon dont tu les prend : ))
poiloq
Niveau 4
12 décembre 2002 à 00:36:47
ouais ok, le nombre de points, le probleme c´est que dans mon registre j´ai 0 victoires, 0 defaites, 0 deconexion... Pourtant j´ai un rank et un badge?????
phil6673
Niveau 7
12 décembre 2002 à 17:29:09
faut aller en recherche rapide pour que tu changes ton rang A partir du moment ou tu te connectes a westwood, un rang est attribué a ton pseudo
six2000
Niveau 9
13 décembre 2002 à 18:48:40
c ´est pas en allant dans recherche perso avec des parties amicales qu´on se fait un rang . . c´est bien dans RECH RAPIDE ! !!
et des gars qui soutenaient qu´en gg en ffg ils gagnaient du rank . .lol je leur avais montré que non car moi sans jouer j´etais 5 000eme et eux 17000 lol
six2000
Niveau 9
13 décembre 2002 à 18:49:12
et qu´apres j´etais passé au moins 10 000eme . . sans jouer non plus