bon ba ca recommence.ya eu des pseudos hackés.....bels bandes d´encules qd meme....
ca se fait pas des pseudos hackés ,c´est juste qu´il y a des gens assez cons pour prendre des mot de pass tres con . ..
c sur le mot de passe etait tres facile a trouver...