CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 décembre 2002 à 17:02:12

enfin qqun qui aura le badge de l´aigle des 2000 points
1 Allied Commander Yuri 1400 wins / 0 losses 12,728

--------------------------------------------------
------------------------------

2 Commandant Ali 1400 wins / 0 losses 12,728

bapor93
bapor93
Niveau 6
05 décembre 2002 à 17:18:10

non la il a 15 aigles avec plein d etoiles autour muni de mitraillete

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 décembre 2002 à 18:54:57

t´as pas un ss de ca stp?

bapor93
bapor93
Niveau 6
06 décembre 2002 à 00:19:27

il veut pas le montrer

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
06 décembre 2002 à 12:41:24

eh bien...on peut dire que les hacker ont des suite dans les idée, c´est de pire en pire.
Je me demande qui arrivera a faire mieux car la c´est du haut niv de maitrise en hacking. Les gars ils passent la majorité de leur temp a hacker plutot qu´a jouer; bah ca peut etre amusant a jouer aussi comme jeu ^^

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
06 décembre 2002 à 13:20:38

ha tien je me balade et je vous trouve toujours sur ce forum , dite ça jou toujours sur yuri ou c´est mort ?

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
06 décembre 2002 à 15:59:39

oui ca joue et tres vite meme lol
---) 1400 victoire en 1 jour faut saccrocher moi je dit ^^.
Si vous regardez les stat detaillé vous verrez un truc d´halucinnant: les 2 joueur gagne la partie a chaque match!!!!

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
06 décembre 2002 à 16:22:02

ha en effet dans ce cas je declare forfait ^^

phil6673
phil6673
Niveau 7
06 décembre 2002 à 16:44:08

c le meme principe que sur tibérium(tout le temps) et sur ra2(j´ai vu qu´une fois)

phil6673
phil6673
Niveau 7
07 décembre 2002 à 11:10:37

2 General Yuri 1400 wins / 576 losses 3,512
Dec 6, 02 Loser!! (64 pts) Defeats Yuri (11192 pts) 1000
Dec 6, 02 Medie like the (64 pts) Defeats Yuri (8488 pts) 1000
Dec 6, 02 Mes wit da best (64 pts) Defeats Yuri (8408 pts) 1005
Dec 6, 02 I AM GOD (64 pts) Defeats Yuri (8280 pts) 1000
Dec 6, 02 Fuc* off (64 pts) Defeats Yuri (5032 pts) 1000
Dec 6, 02 Ali is a poof (64 pts) Defeats yuri (4728 pts) 1000
Dec 6, 02 in a year now (64 pts) Defeats yuri (3736 pts) 1000
Dec 7, 02 ren suck my dik (64 pts) Defeats yuri (3496 pts) 256
Dec 7, 02 ren suck my dik (60 pts) Defeats yuri (424 pts) 355

phil6673
phil6673
Niveau 7
07 décembre 2002 à 11:15:03

Dec 7, 02 Ali is da best (32 pts) Defeats ali (0 pts) 554
sont rapides aussi pour virer les points

six2000
six2000
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:01:27

personnellement je connais connais ali

Il s´est juste amusé et aenvoyé son pote hors de ca car il (yuri) a copié sur lui donc il lui a filé 499 loss.

. .pour indice c´est un gars qui "modère" le ladder . ..

mais bon ils ont fini de jouer maintenant ^-^

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
07 décembre 2002 à 23:14:29

lol ca fesait bo dans le ladder ca : )

bapor93
bapor93
Niveau 6
08 décembre 2002 à 00:22:20

lol c bizarre le nombre de personne qui a son msn en ce moment et specialement ceux qui aiment les tournois (hein six ; ) )

six2000
six2000
Niveau 9
13 décembre 2002 à 18:50:38

on s´amuse meme plus trop en Qm... y´a pas assez de bons sjoueurs ou c´est la merde . .
c´est lourd . .mais bn y´a que ca..

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 décembre 2002 à 16:17:02

1 Allied Commander Lol 981 wins / 45 losses 6,241

2 Commandant Helpbot 641 wins / 339 losses 6,240

pkoi s´arreter?

La vidéo du moment