j´ai telecharger un pack de maps officielles sur wextwood.com, mais je ne sais pas dans quel repertoire je dois les placer... aidez moi svp
phil6673
Niveau 7
17 décembre 2002 à 18:42:19
tu les places dans le repertoire westwood/ar2 là ou se trouve les dossiers html, imagees, patches, rmcache,taunts, et des fichiers tels que game.exe launcher.bmp,register.exe,uninst.exe, etc..
macpacman4ever
Niveau 3
17 décembre 2002 à 23:04:58
haaaa ok merci je pensais ke c´eta comme ds counter-strike et kil y avait un fichier map mais comme je trouvais rien... lol