yo bapor (récemment croisé sur yuri) : p
Vi Tanya va bien, je la gave de biberon pour la préparé au futur RA 3, pour suivre les traces de son oncle et son papa lol
je l´initie déjà à "YURI" quand je joue, elle se tape mes genoux lolll , on dit qu´au berceau ils aprennent plus vite : )
======> aller tous sur YURI ======>QG fr nos amis sont revenus : p