Une pétition vient de s´ouvrir sur le web pour que Westwood corrige les erreurs d´équilibre et travaille pour stopper au maximum les cheaters sur Alerte Rouge 2 et Yuri...
Personellement, je ne pense pas que cela va changer grand chose ( c´est la 3em que je signe...dont 2 sur l´ancien forum de westwood lui-meme et qui ont ete supprimé par...westwood)
mais bon, pour le principe, c´est toujours ca : )
Voila le lien:
http://www.petitiononline.com/wws1/petition.html
merci à cabal pour cette news!!