CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boris ou Tanya???

gildel
gildel
Niveau 3
27 mai 2002 à 16:56:51

Lequel preferez-vous?
moi c´est Boris et de loin : il est capable de detruire un tank (leger bien sur)avant même que le tank ai le temps de tirer et pour detruire les batiments il peut rester a une bonne distance ce qui lui evite de se faire tirer dessus même si ça craint la DCA et que c´est un peu plus long que pour tanya.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 mai 2002 à 17:04:55

Moi tanya et de loin....
Elle est plus rapide que boris (placer une charge sur un batiment ou une unité c instatanné)Dans un vci elle se rapidement a lendroit de sont choix (genre champ de minerai pour miner les moissonneuse...)
Le must c avec la chronosphere, pour peter un batiment garder par des tank elle se fofille et pete le batiment plus vite qavec des prisme

phil6673
phil6673
Niveau 7
28 mai 2002 à 13:11:03

youri est le maitre

Themacfly
Themacfly
Niveau 2
28 mai 2002 à 15:51:45

Moi je prefere youri car il peut prendre le controle des batiment enemi et ca c pratique quand tu manque de tune car apres tu peux les revendre

gildel
gildel
Niveau 3
28 mai 2002 à 22:16:53

merci pour vos point de vue
finalement Tanya est pas mal et yuri aussi!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
07 juin 2002 à 08:14:32

en multi.avoir a etre obliger de prendre soit tanya oy soit boris je prendrais boris......tanya pis boris ont la meme force de tir....tanya es plus rapide pour tuer linfantrie mais boris lui tue les tank plsu vite....tanya ellle met du c4...le temps de se rendre les tank loraont tuer.......pareil pour le c4 ds les batisses......tandis ke boris...si tu nest pas trop nigaud, tu peux ten servir stratégiquement...surtout ds les petites map....(les migs arrive tres vite!!) pis au pire tu met boris ds un flak pour le proteger de lair...

entk vous avez bo dire ske vous vouler c ca pareil...tanya a crisss rien..oups c vrai jai oublier...tanya va ds leau et pas boris...........ah pis boris yé mieux pareil...salut a+++++++++++

perilo
perilo
Niveau 1
22 décembre 2002 à 19:07:26

tanya parce qu´elle est trop bonne!

perilo
perilo
Niveau 1
22 décembre 2002 à 19:08:07

vous trouvez pas?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 décembre 2002 à 04:06:13

genre un peu en retard lol.bof j aime mieux tanya pour ces habileté mais boris et yuri sont pas pire non plus.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
23 décembre 2002 à 05:36:07

heu Tanya c´est le prénom de ma fille alors pas de mauvaise pensées please : )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
23 décembre 2002 à 11:24:47

ah oki : )
Ben moi mon fils , je l´appelerai yuri alors lol
nan fo pas abusé ^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 décembre 2002 à 03:49:04

lol nk!

six c est une plaisanterie que tu as une fille et qu en plus et s appelle tanya?aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
24 décembre 2002 à 09:09:04

Hé ho !
un peu de respect plz !
tanya a eu ses 2 mois tout pil ce lundi 23 decembre grrrrrrrrrrrr!!!
et en plus demain c est noël
on ne parle pas de mes enfants comme ca : )

saberfighter
saberfighter
Niveau 5
24 décembre 2002 à 16:53:17

Les trois se valent

BORIS: il détruit facilement un tank. Tanya aussi, mais elle peut se faire écraser par la forteresse roulante, et contrairement à Boris, un char Gattling et elle est fichue. Il reste à bonne distance des bâtiments défensifs pour atta-quer, mais les MIGs sont un peu fragiles
TANYA: vive le C4, elle est mieux pour attaquer les structures, tandis que Boris s´occupe des défenses. Et elle est pratique pour nager, car elle peut mettre du C4 si elle est attaqué par une pieuvre.
YOURI: contrôle les bâtiments. L´astuce, c´est d´avoir un allié allié et soviet et de contrôler leurs chantiers de constructions et leurs usines d´armement(cloner Youri quand même). On construit un centre de réparation, on fait les VCM, et on rend le chantier de construction(vendre l´usine d´armement c´est mieux)

LES TROIS SE VALENT

BORIS=structures défensives+chars
TANYA=navires et structures

chrisev
chrisev
Niveau 9
25 décembre 2002 à 01:43:35

mine de rien boris a l´air plus fort que tanya mais la seule capacité qu´il a en plus que tanya c´est de pouvoir eliminer les batiments sans devoir aller dessus mais le desaventage c´est qu´il dois attendre les mig, en fet les 2 persos sont presque les meme mais jpréfaire quand meme tanya mais c´est vrai que boris a l´air plus imposant mais il faut pas s´y fier

phil6673
phil6673
Niveau 7
25 décembre 2002 à 04:37:59

la vodka qu´il a dans les veines le fait couler ce malheureux boris

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
25 décembre 2002 à 17:10:32

moi j´aime assez le faite que la question de base était entre Boris & Tanya e tpas yuri ^^

pour moi ya pas a discuter vue mon pseudo et le prénom de notre fille qui est le même : p

rapidité,pouvoir====>Tanya est la meilleur, pis oublier pas si on préfère jouer alliée ba c´est Tanya qui vous feras gg et pas Boris : )

donc cela reste tout de meme une préférence par rapport au choix de notre pays !

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 décembre 2002 à 21:04:12

J´adore Boris, il est 100 fois mieux que Tania. Surtout qu´il est très fort contre les chars et avec les Migs.
Mais, c´est mon avis!!!

La vidéo du moment