on peut meme pas jouer en reseau en gravant le jeu on est obliger de l acheter deux fois ! !!??
si j install alerte rouge 2 avec la meme cd key que j ai deux youri avec cd key acheter pas graver ca va marcher???
ROCK83
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:44:37
Je tiens a préciser qu´au niveau de la loi, une license par poste s´inpose.
Donc,une seule copie ( légale ) de jeu par pc.
Maintenant ki fé ski veut ! lol
www.cnc-alerte-rouge.net
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 janvier 2003 à 04:48:33
si t installe ar2 sur 2 ordi avec le meme cd et que tu as 2 cd de youri différent oui sa va marcher a condition que tu joue a yuri.a+
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 janvier 2003 à 04:49:11
FOR THE MOTHA RUSSIA
Grugs
Niveau 6
04 janvier 2003 à 11:09:41
merci
Zenike
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:08:32
moi je pensais qu on pourrait jouer avec n importe lequel des trois cd ( g acheter le pack) mais c´est pas la cas ! et vus qu on la acheter a deux...(avec mon frere)c´est pas pratqiue
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 janvier 2003 à 02:01:10
c est ca westwood!avec diablo 2 que tu ai le cd du 2 ou l expension tu peux jouer avec ceux qui ont la meme version que toi ou l autre sauf qu avec l expension tu peux faire l acte 5.c est comme ca que sa devrait etre pour tout les jeux mais bon...a+