CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DU CHANGEMENT

007bis2
007bis2
Niveau 2
18 septembre 2002 à 02:19:28

en fait je veux changer mon ordi et je voulais savoire si ca vas merder avec XP

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 septembre 2002 à 02:22:27

je sais pas j ai 98 mais surement que non vu qu il y en a d autre qui ont xp.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 décembre 2002 à 21:13:24

´lut.
J´ai Win XP Pro. RA2 - Youri revenche tournent sans aucuns problèmes.
Tu peu donc y aller.
Bye X 2.

chrisev
chrisev
Niveau 9
30 décembre 2002 à 01:51:32

normalement tu n´aura pas de probleme en passant de win 98 a win xp sauf avec red alert ( 1) car il est légerement trop ancien, mais franchement je te conseil pas de prendre xp en tout cas pas le familial car il vaut des clous le meilleur je trouve c´est le win98, mais sinon tu devrais pas avoir de prob

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 décembre 2002 à 14:04:45

Chrisev,
Où vas-tu là? Win98 le meilleur? Je dirais que Win 98 Seconde Edition est un peu moins mauvaise que la 1ère. Mais de là à dire que c´est le meilleur Windows, il y a de la marge!!! Il est facile d´utilisation, c´est vrai. Mais que de plantages, de problèmes d´exploitations, de mémoire, etc... La liste est si longue que même Microsoft a refusé de l´éditer!
Un des Win les mieux abouti est le Win 2000! Dommage qu´il ne soit pas conçu pour les jeux!
J´avais Win 98 S E et plein de mer.. dans tous les sens. Mais, plus de problèmes gestion de mémoire depuis que j´ai XP Pro, il tourne quasi impec. Je dis quasi car avec Windows rien n´est vraiment bon!
J´admets que les anciens jeux ( ou programmes) ne tournent pas ou pas bien sous XP Pro. Alors, tu "boot" ton PC avec les 2 systèmes d´exploitations. Ce que j´ai fait.
Win 98 S E pour les vieux jeux et XP Pro pour tout ce qui est récent.
Au fait, XP Home édition, jettez-le à la poubelle! Il ne vaut rien du tout!!!
Bye X 2.

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
30 décembre 2002 à 15:05:57

Tout a fait d´accord avec toi kryn66, mais alors ENTIREMENT d´accord

www.cnc-alerte-rouge.net

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
30 décembre 2002 à 21:19:15

woaui ben moi jai miliénium et pas mal de potes aussi et il est top cool pas de plantage et cool avec les jeux . .genre yuri lol

ps: win98 est bien mais hyper dépacer, à mettre au placard koi lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 janvier 2003 à 18:25:43

J´ai eu Win Me et je l´ai jeté vite fait bien fait. Essaye Win XP Pro et tu oublieras Win Me. Tu en oublieras même qu´il a un jour existé!!!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
14 janvier 2003 à 11:23:57

Win ME est le pire systeme d´exploitation qu´a fait microdaube, et franchement je ne regrette pas mon passage sous Xp pro tellement qu´il me soulait ( plantage 3X par jour, formattage tout les 3 mois)

La vidéo du moment