J´ai téléchargé plus de 164 cartes! Je les ai installées et ça tourne impec!!!
Mais qu´est-ce que c´est long comme procédure.
N´y a t´il pas un moyen pour ça aille plus vite pour les installer? Ou alors, n´ai été trop gourmand!?
Je suis étonné car d´habitude, je plante mon PC avec ce genre d´exercice!
Qu´est-ce qu´il y a comme map´s sur ce site. J´en téléchargé + de 160 et je n´ai pas tout pris!!!
Certaines sont génialement fantastiquement géantes et d´autres sont assez médiocres. Mais bon, je ne vais pas bouder on plaisir pour quelques map´s qui ne sont pas fameuses.
Bonne baston et merci à Phil6673 et rock83 pour leur aide. ; )